𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 - 𝟏

5.6K 139 200
                                    

                


« ...𝐌𝐮𝐬𝐢𝐜 𝐠𝐨𝐭 𝐲𝐨𝐮 𝐥𝐨𝐬𝐭
𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐬 𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐬𝐨 𝐦𝐮𝐜𝐡 𝐪𝐮𝐢𝐜𝐤𝐞𝐫 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐝𝐚𝐲𝐬 𝐝𝐢𝐝
𝐒𝐚𝐦𝐞 𝐜𝐥𝐨𝐭𝐡𝐞𝐬, 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞𝐧'𝐭 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐲 𝐟𝐨𝐫 𝐲𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐚𝐲 𝐬𝐡𝐢𝐟𝐭.. »
The Weeknd.

                                                                               





CASSIE.











New York, Manhattan.
19h45.                                                  

Couchée sur le lit de ma nouvelle chambre, je contemple la vue qui s'offre à moi. J'observe par la baie vitrée le soleil qui commence à se coucher. Je me lève pour continuer à ranger les cartons de déménagement qui encombrent ma chambre.

Je n'ai même pas pris le temps de décorer ma chambre, je le ferai plus tard. Cela fait deux jours qu'on a emménagé dans le quartier de Manhattan. Une grande maison qui ne ressemble en rien à mon ancienne maison de Brooklyn. Ce quartier me manque déjà.

Le pire, c'est qu'on a emménagé avec la nouvelle copine de mon père.

- À table ! crie Isabella, la compagne de mon père.

En parlant du loup.

J'abandonne les cartons pour sortir de ma chambre. Je descends les escaliers pour rejoindre la cuisine ouverte qui donne sur le salon.

Tout est moderne, dans les tons clairs. Arrivant dans le salon, je remarque mon père déjà installé au bout de la table. Ainsi que Lexie, la petite fille d'Isabella.

- Papa, dis-je en guise de salut.

Il hoche la tête, le visage impassible..

- Cassie, m'appelle joyeusement Lexie.

Un petit sourire étire mes lèvres en m'installant à côté d'elle.

- Ça va ? murmure-je.

Elle hoche la tête.

- J'ADORE ma nouvelle chambre !

J'hoche la tête en guise de réponse. Isabella arrive en déposant le repas sur la table.

- Servez-vous.

Une envie de vomir surgit en voyant toute la nourriture. Je ne dois pas manger.

- Je pars deux jours en voyage d'affaires la semaine prochaine, nous dit mon géniteur.

J'hoche la tête. Je me sers un peu de salade. Lexie commence à parler de ses princesses Disney préférées. Mon père et sa mère l'écoutent. Je mange quelques feuilles de salade, toujours avec cette envie de vomir.

- Ma chérie, est-ce que tu peux aller chercher une bouteille d'eau? S'il te plaît, demande-t-elle à Lexie.

Lexie hoche fréquemment la tête avec un sourire, puis part en courant dans la cuisine. Isabella la réprimande légèrement en lui disant de ne pas courir.

SAVE ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant