𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 - 𝟓

2.2K 60 67
                                    






















CASSIE.


























New York, Manhattan.
9h37.

Je pose mon livre sur la table de nuit. J'ai bien avancé dans ma lecture, il me reste 50 pages.

Je me lève pour me diriger dans ma salle de bain. Je fixe mon reflet dans le miroir. Des cernes se sont dessinées sous mes yeux, pour les camoufler j'applique un peu d'anti cernes. Ma nuit a été agitée.

J'attrape ma brosse puis je plaque mes cheveux roux en une queue de cheval. Je remets mes lentilles marron. Je passe un nettoyant sur mon visage, je rince. Je pars dans la cuisine.

Quand j'entre dans celle-ci, Isabella est aussi là.

- Bonjour, souffle-je par pure politesse.

Aucune réponse, j'ai le droit à un regard rempli de dégoût. J'allume la cafetière. Sors ma tasse, je pose ma tasse puis j'appuie sur le bouton vert. Le café commence à couler. J'attrape mon café puis je m'assois sur un tabouret de l'îlot. 

Je scroll sur tiktok. Ça fait bientôt 3 semaines que j'ai repris les cours. Trois semaines que je déjeune avec Abby et les garçons.

Je m'entends bien avec eux, sauf Dean qui me lance des toujours des regards froids et Elijah est un peu froid mais beaucoup moins que Dean.

J'ai toujours pas cours de physique chimie et de Langue française.

Je reçois un message d'Abby.

De Abby :

« Coucouu, ça te dit une petite soirée chill avec les garçons chez moi ? Mais parents ne sont pas là toute la semaine alors vu qu'on a pas cours mercredi. T'es partante pour 19h30 chez moi ?»

À Abby :

« Coucouu, oui pourquoi pas ! Dis moi ce qu'il faut amener ! »

J'aime beaucoup Abby, alors une soirée pourquoi pas. Après quelques minutes, je finis mon café. Je range ma tasse dans le lave-vaisselle. J'allai monter à l'étage quand la voix d'Isabella m'arrête.

- Tu es toute maigre ma pauvre fille. Tu as intérêt à reprendre du poids.

J'hoche la tête. Ensuite, je monte à l'étage pour prendre un sweat gris que j'enfile, ainsi que un legging noir. J'attrape ma boîte de médicaments que je glisse dans mon sac de sport. Après avoir pris les affaires dont j'avais besoin, je sors de ma chambre.

Descends les marches. J'attrape mon sac de sport avec mon casque Bluetooth. Je mets mes éternelles converses bordeaux, je sors de la maison pour me rendre à mon arrêt.

Je monte dans le bus qui m'emmène devant la patinoire. Je pousse les portes pour entrer. L'air frais me fouette le visage. J'entre dans les vestiaires. Je pose mon sac sur le banc. Je m'assois, je chausse mes patins. Enlève mes protèges lames.

Je sors, puis je m'approche du bord de la patinoire. Pour rejoindre ma nouvelle coach, Alice. Qui plus est ma tante.

En déménagement dans Manhattan, je suis trop loin de mon ancienne patinoire alors j'ai dû changer de coach. Franchement, ça m'arrange.

J'enlève mon sweat pour le poser sur une chaise.

- Salut chérie, me dit ma tante.

- Coucou, dis-je en retour.

On parle pendant 10 minutes, à s'échanger des banalitées.

- Bon allez up il va pas se gagner tout seul le championnat !

SAVE ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant