𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 - 𝟏𝟓

573 21 51
                                    






















Cassie.





















New York,
9h15.

Je descends les marches, toujours vêtu de mon pyjama. Je pars rejoindre le bureau de mon père.

J'ai besoin de ses explications.

Les mains moites, je frappe contre le bois de la porte.

Je sais que mon père est là on est vendredi, il part plus tard au boulot.

- Entre ! Tonne la voix grave de mon géniteur.

J'entre la pièce, il se tient derrière son bureau en bois qui trône au centre de la pièce.

Il se précipite, pour ranger un document dans un tiroir.

Je tourne pour observer la pièce. Je suis venue qu'une fois ici depuis qu'on a déménager.

Le bureau est dans les tons noir et blanc, une grande bibliothèque me fait face sur ma gauche.

- Cassie ?

Je me concentre sur mon père.

- Oui, je..je voulais te parler.

Il hoche la tête en m'invitant à m'asseoir en face de lui.

Après m'être installer, mon père prend la parole.

- Tu voulais me parler sur quel sujet ?

- Euh, enfaite on maparlerd'unepersonne que tu connais. Je crois, sa serait trop long à expliquermaisc'estquiJennaMiller ?

J'ai parlé tellement vite, que je ne suis pas sûre qu'il m'ait entendu.

Son visage se crispe pendant quelques secondes puis il masque rapidement son trouble.

- Non, je ne connais aucune Jenna Miller.

Il tique de la paupière gauche.
Signe qu'il ment.

- Es-tu sûr ?

Il hoche la tête.

- Bon, désolée Cassie mais je dois partir au boulot, dit-il en se levant.

Je me lève à mon tour pour sortir de la pièce.

Évidemment, je m'attendais à cette réaction. La fuite.

Mon père est le spécialiste pour prendre la fuite quand il s'agit de parler sérieusement.

- Je pars pour un voyage d'affaires pendant deux jours. Isabella m'accompagne. Bonne journée, Cassie.

Je ne même pas le temps de répondre, qu'il a déjà claqué la porte d'entrée.

C'est pas grave, je trouverai mes réponses, moi-même.

🍒

- C'est comme ça qu'on a une équation différentielle, nous explique Monsieur Davis.

Je soupire, je n'ai rien compris au cour.

- Tu as compris ? me demande Abby.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SAVE ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant