CASSIENew York, Manhattan.
14h34.- Vous avez 20 minutes pour faire cette exercice, nous indique Madame Rivera, la professeur de Physique Chimie.
Je jette un œil autour de moi, tout le monde a commencé à faire les exercices. Mes yeux tombent dans ceux de Dean. Évidemment, on est dans le même cours encore une fois. Il me lance un sourire arrogant, complètement barge lui.
Je détourne le regard, pour me concentrer sur mon exercice. Après avoir fini, je me mets à tousser légèrement, j'ai attrapé un rhume. Je lève la main.
- J'ai terminé mon exercice, est-ce que je peux aller aux toilettes ? S'il vous plaît.
- oui pas de soucis.
J'hoche la tête puis je me lève pour sortir de la classe. Je pars en direction des toilettes. J'allume le robinet, bois quelques gorgées, pour hydrater ma gorge. Mes yeux s'accrochent à mon reflet dans le miroir.
Je ne ressemble vraiment à rien. J'attache mes cheveux en un chignon vite fait. Je rentre en classe.
- Mademoiselle pouvez-vous m'expliquer cela ? Me demande-t-elle en me tendant une feuille.
- Je les trouve à votre place, continue-t-elle.
Une antisèche se tient dans ses mains.
- Je regrette mais elle n'est pas à moi, tenté-je de me justifier.
Elle n'est vraiment pas à moi.
- Pas besoin de mentir, Monsieur Miller vous a vu tricher, vous êtes exclu de mon heure de cours et vous obtiendrez un zéro. Je déteste la tricherie, m'annonce t-elle.
Des étudiants se foutent de moi, en rigolant. Des murmures me parviennent.
- ouhhh, c'est pas bien de tricher, me dit une voix sur ma droite.
Je me fais humilier encore une fois. Je regarde Dean qui affiche une mine victorieuse. Les larmes me montent aux yeux.
Je récupère mes affaires. En sortant de la salle je croise son regard, une larme coule le long de ma joue. Ses yeux suivent le tracé de ma larme. Sa mâchoire se contracte.
Je claque la porte. Je pars rejoindre la sortie, en essuyant rageusement mes larmes qui dévalent mes joues.
Arrivée dehors, je remarque Elijah et Lucas assis autour d'une table. J'allais les contourner quand Elijah m'appelle. Je me dirige vers eux.
- Salut, dis-je.
Ils me saluent en retour, et m'invitent à m'asseoir. Je m'assois à côté de Lucas.
- Ça va ? me demande ce dernier.
J'aime beaucoup Lucas, c'est un peu le papa des garçons, mais on ne peut rien lui cacher. J'hoche la tête, avec un petit sourire. Peu convaincu, il continue.
- Tu as les yeux rougis, tu as pleuré ?
Lucas, arrête. Je secoue négativement la tête. Elijah relève la tête.
- Non des allergies. Pourquoi tu fais une tête d'enterrement Elijah ? demande-je.
Voyant, que je ne veux pas en parler Lucas abandonne.
- J'ai peut-être malencontreusement confondu la fille avec qui je bref t'as compris par une autre.
- Ha. Merde ça craint, dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
SAVE ME
RomanceRésumé : Survivre... survivre, c'est ce que Cassie vit. Elle survit en permanence. Fraîchement déménagée de Brooklyn pour Manhattan, elle entre alors dans High School Succeed, son nouveau lycée prestigieux. Dean Miller. Capitaine de l'équipe de hoc...