𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 - 𝟐

4.2K 124 170
                                    













CASSIE.












New York, Manhattan.
7h05.

Je sursaute en entendant mon réveil sonner.

Je me tourne pour attraper mon portable. Je tapote frénétiquement sur l'écran pour arrêter la sonnerie.

Sonnerie, de merde.

J'ai pas envie de me lever. Ça fait une semaine que j'ai intégré mon nouveau lycée.

Lycée privé, il n'y a que des riches tous arrogants.

Je me fond dans la masse, je vais en cours. Au moment de la pause déjeuner soit je n'y vais pas ou je m'installe a la table la plus éloignée en général je mets mes écouteurs pour ne pas entendre le brouhaha insésent des lycéen.

Je souffle de frustration puis je me lève, j'entre dans ma salle de bain. Je prends ma douche en vitesse en constatant que je suis déjà en retard.

Je nettoie mes lentilles en n'oubliant pas de les remettre. J'enfile l'uniforme du lycée, composé d'une jupe noir légèrement plissé une chemise blanche.

Frileuse que je suis, je ne mets pas la veste qui va avec mais plutôt un pull bleu marine.

Le blason du lycée, hight scool succeede, est inscrit dessus.

Un lion est une clef ainsi que un S gravé au milieu.

Je brosse légèrement mes cheveux, pour ne pas détruire mes ondulations.

J'enfile mes converse, j'attrape mon sac puis je sors de ma chambre pour rejoindre le salon. Arrivée dans celui-ci, je remarque que Lexie est entrain de regarder un dessin animé.

- Salut, mon père est déjà parti ? Lui demande-je en arrivant à sa hauteur.

- Coucou Cassie !! Oui il est parti tôt je crois, me répond t-elle avec un grand sourire.

J'hoche la tête.

- Bon super vous êtes prête ! On y va. C'est moi qui vous emmène aujourd'hui, nous dit Isabella.

Super. On sort de la maison, Lexie s'installe sur le siège arrière du côté droit et moi sur le siège passager à l'avant. Isabella s'installe aussi, elle démarre puis s'insère dans la circulation.

Lexie parle à sa mère, mais je ne l'écoute pas.

Ma tête repose contre la vitre. Je regarde le paysage défiler sous mes yeux. Quelques minutes plus tard, la voiture ralentit, puis elle se gare dans le parking en face du lycée.

- on est arrivé, annonce Isabella.

J'ouvre la portière, sors de la voiture.

- Merci, souffle-je du bout des lèvres avant de tourner les talons.

La façade du lycée est en pierre rouge, tout est ancien. J'entre dans le lycée, je sors de mon sac mon emploi du temps. J'ai cours en salle 20.

Salle 20, deuxième étage.

Je me mets à mordre ma lèvre inférieure. La boule au ventre, je monte les escaliers.

Arrivée devant la salle 20, j'entre à la suite des élèves. Mon regard balaye les places libres. Je m'installe donc sur une table au fond de la classe contre les fenêtres.

Je sors mes affaires. Le cours se déroule tranquillement, quelques personnes me regardent en murmurant à leur voisin.

Je déteste ça, ma jambe commence à trembler.

SAVE ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant