𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 - 𝟏𝟎

1.4K 38 99
                                    




Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, n'hésitez pas à me corriger si c'est nécessaire ! Kiss Kiss




























CASSIE.



























New York, Manhattan.
8h10.

Assise sur le rebord de mon lit. Je regarde la paume de mes mains, parsemée de croissant de lune rouge. Je n'ai pas dormi de la nuit. Quand je suis rentrée de chez Abby mercredi, j'ai eu le droit à des réflexions de la part de Isabella.

Le week-end je suis allé m'entraîner avec Alice. J'ai essayé de rester le plus loin possible de ma maison, mon enfer.

Je me lève pour prendre ma douche. J'enfile un jean large avec un top à manche longue rouge qui comporte des petits détaille en dentelle sur les manches.

Je chausse mes gazelles rouge bordeaux.

Je prends les clés de la maison, il est déjà 8h30. Mon père et Isabella sont partis au travail et Lexie à l'école. Je commence à 9h15, pile dans les temps.

Je marche jusqu'à mon arrêt, j'attends quelques minutes avant que le bus arrive, je monte dans celui-ci. 

Je remarque Abby au fond du bus qui me fait signe d'approcher. Je m'installe à côté d'elle.

- Tu as loupé ton bus ? lui demande-je.

- Non, j'étais en avance alors j'ai pris ce bus pour voir ma copine préférée, répond t-elle avec un sourire.

- Je suis contente de te voir aussi, dis-je doucement.

Je me sens en confiance avec Abby.

On commence a parler, elle me raconte ces dernières anecdotes.

On descend du bus.

-Tu as quoi comme cours ?

- Langues Française et toi ?

-Physique chimie, je déteste cette matière, râle- t-elle.

- On se retrouve à la cafétéria ? demande-je à Abby alors que nous entrons dans l'établissement.

- Ouii, aller je file sinon Mr Sanchez va m'engueuler si j'ai du retard, annonce t-elle en rigolant.

J'hoche la tête, puis elle claque un baiser sur ma joue avant de partir. Je me dirige vers ma salle de cours qui se situe aux premier étages. Heureusement, je ne suis pas en retard. J'entre, quelques élèves sont déjà arrivés.

La salle de cours est plutôt grande, des petites affiches des différentes activités sont accrochés aux murs blancs.

Je m'installe sur une table toujours au fond de la pièce. Je sors mes affaires. Je regarde autour de moi et je remarque que les étudiants ont un manuel.

Merde j'ai complètement oublié de le prendre. Je souffle de frustration quand la professeur entre dans la salle. Il s'agit d'une femme de la quarantaine environ.

Elle est vêtu d'une longue robe noir. Elle porte aussi des lunettes, ses cheveux sont grisonnants. Elle dépose ses affaires sur le petit bureau près de l'entrée.

- Bonjour à toutes et à tous. Je suis Mme Garcia votre nouveau professeur de langue française. On va commencer sans tarder, on est déjà bien en retard. J'espère que vous avez tous votre manuel.

SAVE ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant