𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 - 𝟏𝟑

697 17 10
                                    


Bonne lecture 🍒 ( Je m'excuse d'avance pour les fautes)

______________






































CASSIE.






































New York, Manhattan.                                  9h30.

RAPPEL :                                                            Rendez-vous psy 10h15.

Merde qu'elle conne. Mon rendez-vous. Je souffle de frustration, je suis bête d'avoir oublié. Je me lève de mon lit, pour pouvoir m'habiller. Heureusement j'ai cours que cette après- midi, je ne peux pas me permettre de louper des cours.

J'enfile un jogging gris avec un sweat noir. Je récupère mon sac à main, j'enfile mes converses puis je sors de chez moi.

Je connecte mes AirPods, que je mets. Je marche jusqu'à l'arrêt du Bus. J'ai pas envie d'y aller. Je souffle un coup, tout va bien se passer.

Je monte dans le bus, je m'assois au fond contre la vitre. Ma tête repose contre celle-ci. J'ai environ 30 minutes de routes avant d'arriver au cabinet.

Je vais chez une psychiatre depuis mes 15 ans. Une professeur a aperçu que je n'étais pas au top depuis le décès de ma mère, alors elle a appelé mon père.

En tant que bon père, il m'a forcé à aller chez une psychologue vers mes 13 puis une psychiatre. Je descends à mon arrêt, je traverse la route puis j'entre dans le bâtiment.

Je range mes AirPods dans mon sac. Je monte les escaliers, pour arriver à l'étage. J'entre dans la pièce, tout est en blanc.

Toujours aussi flippant ici.

- Bonjour Cassie, c'est ça ? Me salue la nouvelle secrétaire.

- Bonjour, oui. J'ai rendez-vous avec madame Williams, dis-je en me tournant vers son bureau.

- Oui pas de soucis, tu peux aller dans son bureau.

J'hoche la tête puis je traverse le long couloir. Je toque deux fois puis j'entre. Madame Williams se tient derrière son bureau. Cela fait 1 mois que je ne l'ai pas vu. Elle n'a pas changé, ses cheveux blonds sont regroupés dans un parfait chignon. Elle porte ses éternelles lunettes rondes.

-Bonjour, Cassie ! Me salue-t-elle avec enthousiasme.

-Bonjour, dis-je simplement.

-installe toi.

Je m'assois sur le canapé vert qui trône au milieu de la pièce. Elle vient s'asseoir en face de moi sur son fauteuil. Mon regard dérive sur le mur derrière elle. Une étagère en bois pleine de livre.

-Comment ça va depuis la dernière fois ? Demande-t-elle.

J'hausse les épaules.

-Ça va, mens-je.

- J'ai eu Isabella au téléphone. Elle m'a dit que vous avez déménagé et du coup tu as changé de lycée.

J'hoche la tête.

- Cela se passe bien ?

J'hoche la tête.

-Tu as fait de nouvelles rencontres ?

-Oui, Abby.

Je glisse mes mains dans les poches de mon sweat.

-Tu fais toujours des cauchemars ? Demande t-elle.

SAVE ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant