Bonne lecture 🍒_____________
CASSIE
New York, Manhattan.
10h04.J'attrape mon téléphone dans mon sac, 10h04, affiche celui-ci.
Merde, je suis en retard.
Il fallait prendre une option minimum. Alors j'ai pris option Art. Je mors l'intérieur de ma lèvre en me rendant compte que la salle d'art se trouve à l'autre bout du lycée.
Ce matin je commençais à 10h, sauf que j'ai loupé le bus de 9h30, alors j'ai dû attendre le prochain.
J'arrive devant la salle d'art et comme je m'en doutai je suis bel et bien en retard. Mes mains sont moites à cause du stress. Je toque à la porte.
- Entrez !
J'entre dans la salle et tous les regards se posent sur moi. Je me sens rougir de gêne. Je triture ma lèvre inférieur.
- Bonjour, dé..désolé pour le retard, bégayais - je.
- Bonjour, pas de soucis. Allez vous asseoir à côté d'Isaac, me dit la professeur.
Je regarde la salle et je vois un garçon entrain de me faire signe de venir. Brun, aux yeux verts.
- Salut je suis Isaac ! me dit-il avec un grand sourire.
- Salut, Cassie dis-je en m'installant.
Je sors mes affaires.
- T'es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu ici.
- Oui.
Il hoche la tête. La professeur nous donne cartier libre pour aujourd'hui.
- T'aime bien dessiner pour avoir choisi cette option ? demande t-il en commençant à dessiner un brouillon.
- J'aime bien dessiner, confirme-je en haussant les épaules.
- Et toi ?
- On me l'a conseillé pour que je me détende avant les matchs, je fait du hockey !
J'hoche la tête puis le cours continue.
✰✰
Je sens le regard d'Isaac sur moi.
- OMG, ton dessin est sublime. On joue pas dans la même cours t'as vu ton talent ? Me dit-il avec des étoiles pleins les yeux.
- Euh..bah...merci , lui dis-je en bafouillant gêné par ce qu'il vient de dire.
J'ai dessiné un visage au brouillon, rien de bien particulier. Je n'ai pas l'habitude qu'on me complimente quand je dessine. L'heure passe très vite en compagnie d'Isaac. Il est vraiment drôle même si souvent ces blagues sont vachement nulles.
- Je vais à la cafétéria rejoindre mes potes, tu veux venir avec moi ? demande t-il.
Allez, Cassie ce n'est qu' histoire de 20 minutes maximum après tu pars, pense-je.
Oui pourquoi pas.
Je range mes affaires puis je me lève pour partir avec Isaac. Arrivée devant la cafétéria. Je remarque qu'elle est bondée. Il faut que je respire. Ce n'est pas le moment de paniquer putain. Je prends une grande respiration. Une tornade de cheveux blond apparaît devant nous.
VOUS LISEZ
SAVE ME
RomanceRésumé : Survivre... survivre, c'est ce que Cassie vit. Elle survit en permanence. Fraîchement déménagée de Brooklyn pour Manhattan, elle entre alors dans High School Succeed, son nouveau lycée prestigieux. Dean Miller. Capitaine de l'équipe de hoc...