Bonne lecture 🍒
_______CASSIE.
New York, Manhattan.
21h10.La nuit est tombée sur New York. Mon regard rivé sur le paysage qui défile, je n'entends pas tout de suite la question de Joshua.
- T'as plus de douleur ? me demande-t-il.
Je me suis fait une entorse il y a 1 mois. Enfin moi, ma belle-mère m'a malencontreusement bousculé dans la dernière marche des escaliers.
- Aucune, en plus j'ai recommencé mes entraînements en début de semaine.
- Nickel ! Je viendrai te voir à ta prochaine compétition. Si ça ne te dérange pas évidemment,me lance-t-il avec un sourire bienveillant.
- Oui si tu veux, dis-je en excisant un sourire. Comment va ta mère ?
- Bien, elle tient le coup.
J'hoche la tête.
- La course se déroulera sur quel circuit ?
- Le 3, ton préféré.
Les courses se déroulent illégalement, le danger ne me fait pas peur.
Il existe 5 circuits plus ou moins faciles. Les courses se font dans les rues de Brooklyn.
Les routes seront fermées pendant quelques minutes pour qu'il n'y ait pas d'accident. Le 3 est l'un des plus difficiles, il y a beaucoup de drifts à faire.
Maman adorait les drifts. J'hoche la tête avec un sourire béant scotché aux lèvres. J'adore venir ici.
Joshua rentre dans le parking où se situe le départ. Le parking est rempli de jeunes. De la musique sort des enceintes posées contre les voitures. Les filles sont toutes en jupe/robe entrain de danser. Je fais un peu tache avec mon jean.
Certaines personnes sont juste là pour parier, pour dealer ou pour exposer leurs voitures.
J'évite toujours de rester ici après les courses que je fais. Ça craint vers là. J'ouvre légèrement ma vitre pour laisser l'air frais entrer. Quand la foule voit ma voiture arriver, ils se décalent tous pour me laisser passer.
- SUKI EST DE RETOUR ! Crie une personne parmi la foule.
Ici je préfère qu'on m'appelle par mon surnom, Suki. Très peu de personnes connaissent mon vrai prénom. Je ne veux pas prendre de risque qu'un fou malade vienne chez moi, ou que mon père l'apprenne.
- Tu as prévenue personne de mon retour ? Demande-je à Jo.
- Nan j'ai voulu laisser l'effet de surprise, répond t-il avec un sourire.
Il se gare sur la ligne de départ.
Avant de sortir de ma voiture Jo me tend sa casquette noir.
- Je sais que tu aimes pas quand on voit tes cheveux, tu sais ce que j'en pense. Tes cheveux sont magnifiques sœurette, me dit-il avec un sourire.
- Mercii, lui dis-je en lui rendant son sourire avant de la mettre.
On sort de la voiture.
- Suki de retour ? Je n'y crois pas. Que quelqu'un vienne me pincer, me dit une voix.
Je me retourne, et je vois Brayan.
Définition de Brayan : gros connard. Il n'a pas changé depuis 1 mois. Il a toujours les cheveux noirs mis long plaqués en une queue de cheval, ainsi que les yeux noirs en forme d'amande.
VOUS LISEZ
SAVE ME
RomanceRésumé : Survivre... survivre, c'est ce que Cassie vit. Elle survit en permanence. Fraîchement déménagée de Brooklyn pour Manhattan, elle entre alors dans High School Succeed, son nouveau lycée prestigieux. Dean Miller. Capitaine de l'équipe de hoc...