CASSIE.New York, Manhattan.
19h06.J'attrape mon sac, puis je fourre quelques affaires dont j'aurais besoin pour aller chez Abby.
J'ai demandé à mon père de m'emmener, je pensais qu'il allait refuser mais contre toute attente il a dit oui.
Je sors de ma chambre, mon père m'attend devant la porte d'entrée, apprêter de son éternel costume noir impeccablement repassé.
Sans un mot, on monte dans la voiture. Arrivée devant chez Abby, seule le bruit de la radio nous a bercé.
Je m'apprête à sortir de la voiture quand la voix de mon père retentit.
- Bonne soirée, me dit-il.
J'hoche la tête, souffle un merci puis je pars toquer chez Abby. J'entends le bruit de la voiture de mon père se faire plus éloigné. Il est parti.
Le trajet était angoissant.
Je sonne sur le petit boîtier noir. Abby, m'ouvre vêtu d'un jogging gris et un débardeur noir.
- Coucouuu !!!! Je suis trop contente que tu puisses venir ! me dit-elle avec un sourire éclatant.
Un sourire se forme sur mes lèvres face à sa bonne humeur.
- Coucou, dis-je.
- Vazi entre, m'indique-t-elle en se décalant.
- Merci !
J'entre, j'arrive dans un énorme salon qui donne sur sa cuisine. Tout est très chic. Je dépose mon sac ainsi que mes chaussures à l'entrée.
Je la suis jusqu'à la cuisine.
- Sa te dérange de m'aider à préparer quelques snack ?
- Non pas du tout !
- Les garçons arrivent dans une grosse demi-heure, ils ont entraînement ce soir.
- D'accord.
Elle sourit puis on se met au fourneau tout en discutant. Après avoir terminé, on s'installe sur le canapé.
On continue à bavarder tranquillement, c'est ce que j'aime le plus avec Abby. Zéro prise de tête.
La porte d'entrée s'ouvre, des rires nous parviennent. On tourne la tête pour découvrir les garçons.
- Vas falloir arrêter de rentrer comme si vous étiez chez vous, râle Abby en rigolant.
- Mais on est chez nous, lance Isaac avec un clin d'œil.
- Mais bien sûr, pouffe Abby en se levant.
Je me lève aussi pour aller l'aider, on revient avec des Bud et les snacks.
Les garçons sont affalés sur le canapé en cuir. Je m'assois en tailleur par terre, Abby s'installe juste derrière moi sur le pouf. Les conversations fusent, quand mon regard est attiré vers les chaussons d'Isaac. Il porte des chaussons rose bonbon avec des oreilles de lapin. Je pouffe en les regardant.
- Magnifique tes chaussons Isaac, dis-je.
J'entend Abby pouffer derrière moi.
- C'est ces chaussons porte bonheur, me dit Abby les lèvres pincées pour s'empêcher de rire. Il les porte h24.
- Merci bande de connasses, répond ce dernier en souriant.
- On commande des pizzas ? propose Lucas.
VOUS LISEZ
SAVE ME
RomanceRésumé : Survivre... survivre, c'est ce que Cassie vit. Elle survit en permanence. Fraîchement déménagée de Brooklyn pour Manhattan, elle entre alors dans High School Succeed, son nouveau lycée prestigieux. Dean Miller. Capitaine de l'équipe de hoc...