𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 - 𝟏𝟏

1.6K 43 61
                                    

















DEAN.






















New York, Manhattan.
9h55.

Appuyé contre le mur du bâtiment B. Je sors une cigarette de mon paquet, j'en tends une à Isaac, Elijah ainsi qu'à Lucas.

Ils sont tous les trois en face de moi.

- Merci, répondent t-ils en chœur.

Je réprime un sourire. J'attrape mon briquet dans ma poche. J'allume ma cigarette, puis je lance mon briquet à Lucas qui le rattrape. J'inspire une première taffe.

J'ai cours de physique-chimie dans 5 minutes. Il faut que je me grouille. On est déjà mercredi.

- Alors les cours ? Me demande la voix d'Isaac.

J'encre mon regard dans le sien. Ils ont allumés leurs clopes. Un sourire en coin scotché sur son visage, il va sortir une connerie.

- Ça va, et vous ? dis-je.

- Uhm, ça va ? Répète le brun.

J' hoche la tête en fronçant les sourcils.

- Ducoup le cours de français avec my Cassie baby se passe bien ? demande t-il toujours se sourire aux lèvres.

Putain. Pourquoi elle ?

Pourquoi je suis meilleur ami avec lui ? Bonne question. Bref.

- Ferme là, je l'aime pas cette meuf, dis-je d'une voix froide.

- Tout doux chouchou, je vais pas te graille. Je voulais juste savoir elle s'entend grave bien avec Abby et moi je l'aime bien. Elle est mignonne avec sa petite tête, dit-il en haussant les épaules, sourire aux lèvres.

Isaac a toujours le sourire aux lèvres.

- Moi aussi, je l'aime bien, dit le blond.

Ça m'aurait étonné, je lève les yeux au ciel.

- Ouais moi aussi, même si on dirait qu'elle flippe quand je suis à côté, dit Elijah.

Flipper ? Elijah peut paraître impressionnant avec sa carrure, mais au fond il est gentil.

- T'arrêterai de la regarder avec tes yeux qui disent j'ai envie de te tuer peut-être qu'elle flipperais moins, lui dis Lucas.

Lucas a toujours été la voix de la raison. Elijah ne répond rien.

- On peut changer de sujet ? Dis-je en reprenant une taffe.

Lucas lâche un petit rire. Traître.

- Comme tu veux chou !

- Ah d'ailleurs j'ai vu sur le groupe de l'équipe qu'on a entraînement dimanche, pourquoi ?Demande Lucas.

- On va à la salle de musculation, dis-je.

Il hoche la tête pensif. J'attrape mon téléphone pour voir l'heure.

10h03.

- Merde, jure-je.

Je range mon téléphone dans la poche arrière de mon jean. J'attrape mon sac, j'écrase ma clope contre la semelle de ma chaussure avant de la jeter dans la poubelle. Tant pis pour les chaussures.

- J'ai cours, on se retrouve à l'entraînement, dis-je aux mecs.

- Bosse bien ton cours de PH, lance Isaac en rigolant

. Putain qu'il est con.

- Ferme là avec tes blagues de cul, dit Lucas exaspère avec quand même un petit sourire en coin.

SAVE ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant