Loup-Garou

143 4 0
                                    

Notes:

Bonjour à toustes.

Le texte du jour est un drarry et il est sexy ;)

Bonne lecture :)


"Loup-Garou"

— Je vous jure que c'est pas moi !

— Allez, Drago on sait que tu es le dernier loup-garou, avoue ! La partie est perdue pour vous de toute façon, assène Pansy.

— Non, je suis un simple villageois, c'est Pansy la coupable, elle va tous nous dévorer les uns après les autres.

— Hmmm, je crois Pansy, déclare Ron.

— Moi aussi, confirme Blaise.

Drago tourne son visage désespéré vers les joueurs déjà éliminés qui ne peuvent rien pour lui : Hermione, Ginny, Luna, Théodore, Neville. Puis vers la maître du jeu qui tente de rester impassible malgré une évidente envie de rire : Daphnée s'amuse comme une petite folle, il le sait.

— Les gars, un peu de solidarité !

— C'est bas, ça, Drago, grogne Pansy.

— Harry ! Tu me crois, hein ?

Le visage de Harry est un livre ouvert pour Drago et il connaît sa réponse avant qu'il ouvre la bouche.

— Désolé Drago, je suis avec Pansy.

Drago lui lance un regard noir. Les joueurs votent en silence, Drago est désigné par tout le monde. Il retourne sa carte avec rage : un villageois.

La partie se termine comme Drago l'avait prédit : le dernier loup-garou a dévoré tout le monde. Mais surprise, il ne s'agissait pas de Pansy. C'était Harry le coupable, Harry et son air innocent ont trompé tout le monde. Jusqu'à Drago qui pensait pourtant le connaître assez intimement pour voir clair dans son jeu. Il est diaboliquement bon à ça. Et il va payer.

Quand ils rentrent chez eux, Harry est tout miel, il cherche le contact de Drago, l'embrasse dans le cou, s'accroche à lui.

— Allez, tu vas pas m'en vouloir pour un jeu !

Drago sourit à Harry, de son sourire un peu penché qui lui donne un air canaille.

— Oh si ! Et puisque tu voulais que je sois un loup-garou, prépare-toi !

Le regard de Harry s'illumine de désir et il détale dans les escaliers, Drago à sa suite. Ce dernier le rattrape devant la salle de bain, le pousse contre le mur et retire son pull et son t-shirt d'un seul geste. Harry est déjà essoufflé et pas seulement par sa course dans l'escalier, ses pupilles sont dilatées et Drago sourit de nouveau, excité. Il se colle à lui et dévore son cou de sa bouche, de sa langue. Harry gémit et se tortille, Drago plaque ses mains sur hanches pour l'épingler au mur.

— Arrête de bouger ou je te mords vraiment.

Harry gigote de plus belle et halète dans l'oreille de Drago. Ça le fait bander encore plus. Et il met sa menace à exécution en plantant ses dents à la jonction du cou et de l'épaule. Harry gémit et tente de se frotter à lui. Drago le bloque de son propre corps et appuie ses hanches contre les siennes.

Il relâche Harry et sourit. À ce rythme-là, ils ne vont pas tenir longtemps... Mais il adore ça.


Pottertober & KinktoberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant