Dragons

66 2 0
                                    

Notes:

Bonjour à toustes,

Le texte du jour est sexy et c'est un Harry/Drago/Charlie.
Hé oui, il me prend parfois l'envie de me replonger dans le polyamour depuis Guérir du passé.

Bonne lecture !


"Dragons"

Allongé sur le ventre, la tête enfouie dans ses bras, Drago somnolait en plein soleil. Sa peau nue chauffait agréablement sous les rayons printaniers. Les grillons stridulaient dans la pelouse et la piscine à vagues l'endormait de son ressac artificiel.

Des doigts se posèrent sur son dos, marquant l'un après l'autre quinze points bien précis.

— C'est nouveau ça...

— Hmmm, marmonna Drago.

— T'as peur d'oublier ton propre nom, mon cœur ?

Drago se retourna et fixa Harry et son sourire satisfait.

— Tu sais très bien pourquoi ce tatouage, Harry.

— Je sais... Il me manque aussi. D'ailleurs...

Une ombre camoufla soudain les rayons du soleil et Drago tourna son regard vers elle, dans la direction qu'avait prise celui de Harry. Son ventre se contracta agréablement en découvrant Charlie, son large sourire, ses cheveux roux et ses yeux bleus.

— Surprise !

Drago roula sur le côté et se leva pour enlacer Charlie. Le cuir de sa tenue collait sur sa peau mais il s'en moquait. Il enfouit son visage dans son cou et s'imprégna de son odeur. Cette odeur sauvage qui ne le quittait jamais mêlée à celle de la fumée, ténue, qui imprégnait ses vêtements, ses cheveux, sa peau.

Les doigts légèrement rugueux de Charlie caressèrent son dos avec révérence et douceur, traçant les lignes et les points formant la constellation du dragon gravée dans sa chair. Drago aimait les mains de Charlie autant qu'il aimait les mains de Harry. Il aimait ce qu'elles provoquaient en lui, il aimaient se sentir choyé, désiré, possédé par elles. Il aimait leur force lorsqu'elles empoignaient ses hanches avant de prendre possession de lui. Il aimait leur douceur lorsqu'elles parcouraient son corps pour le faire frémir d'anticipation.

Le short de bain de Drago fut bientôt tendu de désir, plaqué contre la hanche de Charlie et il étouffa un soupir dans son cou.

— Je t'ai manqué à ce point-là ? plaisanta Charlie.

— Toujours, Charlie.

— J'ai hâte de te montrer à quel point tu m'as manqué aussi, Drago.

Charlie le poussa avec douceur et Drago se rallongea sur la serviette posée sur la pelouse. Et il se laissa aller aux bons soins des mains de Charlie et de Harry qui se firent un plaisir de le faire soupirer, gémir et crier.


Pottertober & KinktoberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant