Sextoys

159 3 0
                                    

Notes:

Bonjour à toustes !

Le texte du jour est explicite et le pairing est un peu inhabituel pour moi.
C'est un hinny (Harry/Ginny), oui, je sais vous n'avez pas l'habitude. Mais il y a une petite surprise cachée dedans, vous pensez bien.

Bonne lecture !


"Sextoys"

Ginny ouvrit son colis avec impatience. Le carton était neutre et ne laissait rien dévoiler de ce qu'il contenait. La boîte de l'objet en lui-même était belle, d'un violet sombre satiné. En son sein, il reposait, comme un bijou dans son écrin. C'était parfait !

Elle prit une douche puis lava avec soin sa nouvelle acquisition, avant d'enfiler son pyjama habituel. Celui que Harry aimait bien, avec les vifs d'or et les souaffles. C'était un cadeau de Drago et elle le portait souvent, il était doux, chaud et confortable.

— Des nouvelles de Drago ? demanda-t-elle innocemment en entrant dans leur chambre.

— Hmm, non. Mais je m'y attendais.

Harry avait relevé son regard du magazine de Quidditch dans lequel il était plongé et elle ne manqua pas son coup d'œil sur ses formes qu'on devinait sous le tissu. Ginny s'installa sur le lit, la main tenant son acquisition dans son dos.

— Il te manque pas trop ?

— Un peu. Mais j'ai pas le choix de toute façon... Je savais bien qu'il serait amené à s'absenter.

Ginny sourit avec indulgence à Harry. Il la ménageait, il ne voulait pas qu'elle sache à quel point Drago lui manquait quand il était absent, quand il ne pouvait pas lui parler ou passer la nuit avec lui. Mais elle le savait très bien et elle l'acceptait. Heureusement, elle avait de quoi lui changer les idées ce soir. Elle sortit de sa cachette le strap-on et le gode qui allait avec.

— Envie de tester ça ce soir ? proposa-t-elle avec un regard langoureux.

Les yeux de Harry s'écarquillèrent puis il balança son magazine par terre. Il s'approcha d'elle et captura ses lèvres dans un baiser plein de promesses, ses mains déjà sur elle. Il déboutonna le pyjama avec impatience et Ginny sourit dans le baiser. Harry était toujours très passionné pendant l'amour et elle adorait ça.

Quand elle fut nue, Ginny passa le strap-on autour de ses hanches et un frisson d'impatience et d'excitation la traversa. Harry lui lança un regard de défi et se retourna pour se mettre à quatre pattes. Les mains un peu tremblantes, elle lubrifia ses doigts et le pénétra avec lenteur. Ils avaient déjà fait ça avant et elle se sentait à l'aise désormais. L'ouverture de leur couple n'avait pas amené que Drago dans leur vie, elle avait diversifié leur vie sexuelle et aucun d'entre eux ne s'en plaignait.

Après un moment, Ginny retira ses doigts et Harry soupira de dépit. Elle caressa sa fesse droite en réponse et se positionna.

— Prêt ?

— Oui, Gin', vas-y. En une fois, lentement.

Ginny lança ses hanches en avant, les mains plaquées sur le dos musclé de Harry. Un gémissement étranglé échappa à son mari alors qu'elle le pénétrait pour la première fois. C'était fantastique et Ginny savait déjà qu'elle aurait du mal à ne pas réitérer l'expérience.

Puis elle commença à bouger et s'appliqua à faire l'amour à Harry, en y mettant toute la passion qui existait entre eux depuis vingt ans.


Pottertober & KinktoberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant