Cachots

72 2 0
                                    

Notes:

Bonjour,

Le texte du jour est un drarry.

Bonne lecture !


"Cachots"

Drago ne comprenait toujours pas comme il en était arrivé là... Trois jours plus tôt, il s'était rendu au travail comme d'habitude et s'était retrouvé arrêté comme un criminel et jeté dans les cachots du Ministère. Trois jours qu'il ruminait dans sa cellule sans voir personne.

La colère ne le quittait pas, ce n'était pas une façon de traiter les gens ! Les choses avaient changé ces dernières années, le Ministère n'enfermait plus les sorciers ainsi, il y avait des procédures. Excepté quand on s'appelait Malefoy, qu'on portait la Marque des Ténèbres et qu'on avait été condamné...

Drago tournait en rond, fulminant. Harry avait dû l'attendre en vain hier soir, il avait peut-être même pensé qu'il lui avait fait faux bond, qu'il s'était débiné pour leur troisième rendez-vous. Pourtant Drago avait tout planifié, sa tenue était même prête depuis une semaine, le restaurant était réservé. Il avait voulu que les choses avancent un peu entre eux, il avait prévu de finir la soirée chez lui avec un verre. Il aurait peut-être enfin eu l'occasion de goûter réellement à ses lèvres, d'enfouir ses mains dans sa tignasse en désordre, de lécher la peau douce et fine de son cou et de la marquer de ses dents, de lui ôter les trop nombreuses couches de vêtements qui les séparaient à chaque rendez-vous.

Drago fulminait et se lamentait sur son sort et son opportunité gâchée. Des mois qu'il reluquait Harry à chaque fois qu'ils se croisaient au travail, des mois qu'il soupirait sur une histoire impossible. Jusqu'à l'intervention miraculeuse de Weasley qui avait organisé ce repas avec des anciens de Poudlard. L'ambiance détendue et la fin de soirée au whisky pur feu avait rougi les joues de Harry et avait donné du courage à Drago. Dans un souffle murmuré à son oreille, pratiquement collé à lui alors qu'il venait de trébucher, il avait osé l'inviter à boire un verre. Depuis, il avait esquivé tout contact trop rapproché et Drago se languissait d'enfin avoir le droit de le toucher vraiment.

Un déclic résonna soudain dans la cellule et la porte s'ouvrit en grand. Harry se précipita à l'intérieur et se jeta dans les bras de Drago qui ne comprit pas ce qui lui arrivait. Les bras de Harry autour de lui, sa bouche sur la sienne... Drago oublia qu'il était dans les cachots du Ministère et plaqua ses mains dans le dos de Harry, apprécia les muscles sous ses doigts, glissa sa langue contre la sienne et se laissa aller. Enfin...


Pottertober & KinktoberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant