Notes:
Bonjour à toustes,
Le texte du jour est explicite et c'est un drarry.
Promis il est pas triste ;)Bonne lecture.
"Wet Dream"
Harry se réveilla en sursaut, le souffle court, la peau couverte de sueur. Il s'assit au bord du lit de camp en se forçant à respirer calmement. Une sensation de froid et d'humidité lui fit baisser la tête vers son entrejambe. À la faible lueur de la lampe magique qui restait allumée toute la nuit dans la tente, il distingua une tache sombre sur son pantalon. Merde. Merde merde merde.
Avec une grimace, il se faufila sur la pointe des pieds jusqu'à l'espace « salle d'eau » fermée par un simple rideau. Il retira son pantalon de coton maculé de traces blanches et collantes et tenta de le nettoyer à l'aide d'un sort. Le pantalon se déchira et Harry grommela un juron à voix basse. Il pensa un instant à Hermione qui réussissait tous ses sorts du premier coup avant de secouer la tête. Il n'allait pas réveiller Hermione pour qu'elle recouse et nettoie les restes de ce rêve un peu trop vivant. La honte lui brûla les joues.
— Un problème, là dedans ?
Harry se figea à la voix légèrement traînante qui avait chuchoté de l'autre côté du rideau. Pourquoi avaient-ils décidé d'inviter Malefoy, Nott et Parkinson à ces vacances au bord d'un lac, déjà ?
— Non, non, tout va bien, couina-t-il pour se débarrasser de lui.
— C'est pas l'impression que j'ai.
Le rideau s'ouvrit et Harry eut juste le temps de plaquer ce qui restait de son pantalon devant lui.
— Bordel, Malefoy, dégage ! grinça-t-il à voix basse.
Malefoy sourit, ce petit sourire en coin délicieusement irritant. Celui qu'il arborait quelques minutes plus tôt dans son rêve. Harry ferma les yeux pour refouler le souvenir. Il lui revint en pleine poire comme un boomerang.
Drago lui souriait alors qu'il s'agenouillait devant lui sans quitter ses yeux du regard. Il passait sa langue ses lèvres, lentement, tandis qu'il descendait sur les hanches de Harry son pantalon de pyjama en coton. Et Harry aurait juré que son sourire ne l'avait pas quitté alors qu'il léchait son sexe comme une sucette.
Harry rouvrit les yeux avant que le souvenir de sa jouissance nocturne ne le fasse bander à nouveau. Le regard gris de Malefoy l'observait et Harry sentait ses joues brûler.
— Laisse moi t'aider, Potter.
— Non ! Je...
Malefoy fit un pas vers Harry, se pencha un peu sur le côté, ses lèvres presque contre son oreille. L'odeur de son savon emplit ses sens et raviva le souvenir de son rêve. Harry trembla violemment de désir.
— Laisse moi t'aider. Et après on pourra peut-être finir à deux ce que tu as commencé tout seul...
VOUS LISEZ
Pottertober & Kinktober
FanfictionSimple recueil des ficlets écrits lors du Kinktober et du Pottertober organisés sur notre Discord Potterfictions. Multiships et multiples personnages dans l'univers Harry Potter.