Notes:
Bonjour à toustes,
Ce matin c'est un drarry sexy dans lequel Harry et Drago s'amusent un peu.
Bonne lecture !
"Salle sur Demande"
— Alors comme ça on rode la nuit dans les couloirs Professeur Potter ?
La voix légèrement traînante fit se retourner Harry. Il camoufla un sourire et leva la tête.
— Je pourrais en dire autant pour vous, Professeur Malefoy !
Drago s'avança de quelques pas, lentement, sa baguette tournoyant au bout de ses doigts, envoyant des éclairs de lumière un peu partout.
— Dommage que je ne puisse pas te retirer de points, Potter !
— Tu t'en es pas privé quand tu étais Préfet, pourtant... Ça t'a pas suffi ?
— Tu m'en veux encore ?
Harry ne put s'empêcher de sourire cette fois. Il était loin ce temps-là... Il serait idiot de continuer à en vouloir à quelqu'un qui avait fait amende honorable depuis longtemps.
— Si tu peux pas me retirer de points... Comment tu vas me punir pour mes balades nocturnes ? taquina-t-il en s'approchant tout près de Drago.
Son regard fixé sur le visage de Drago, Harry aperçut à la lueur bleutée du Lumos un sourire narquois se dessiner. Et des yeux se mettre à briller dangereusement. Le cœur de Harry accéléra et un frisson le parcourut. Il connaissait ce sourire et il connaissait ce regard.
— Vous avez été très vilain, à vous promener ainsi dans les couloirs, n'est-ce pas ?
Harry hocha la tête en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas sourire de nouveau. Drago se recula et traversa le couloir trois fois. Une porte se dessina dans le mur. Drago l'ouvrit et fit un signe à Harry de la passer. Ce dernier obtempéra, les mains moites, impatient.
Il s'arrêta après quelques pas et la porte se referma dans un petit clac bruyant. Il sentit le souffle de Drago dans sa nuque.
— Je pense qu'on devrait pouvoir trouver une solution pour que vous ne recommenciez pas vos petites bêtises, n'est-ce pas Potter ?
La voix chaude de Drago à son oreille le fit violemment frissonner de désir et les poils se hérissèrent sur ses bras. Un lit gigantesque trônait au centre de la pièce à la lumière feutrée et des liens de cuir reposaient sur les couvertures. Harry hocha de nouveau la tête avec empressement.
— Je veux l'entendre.
— Oui, répondit Harry, la voix étranglée. Oui, j'accepterai toute punition que vous jugerez bon...
— C'est bien.
Harry sentit ses jambes flageoler lorsque la main de Drago se referma sur ses mèches noires et le dirigea jusqu'au lit. D'un simple sort à peine murmuré, ses vêtements s'envolèrent.
— Sur le dos, au milieu du lit.
Quelques instants plus tard, les mains de Harry étaient attachées aux colonnes du lit. Il eut une pensée pour la Salle sur Demande qui satisfaisait tous leurs désirs depuis des mois. Puis il déconnecta et laissa Drago le punir à sa façon.
VOUS LISEZ
Pottertober & Kinktober
أدب الهواةSimple recueil des ficlets écrits lors du Kinktober et du Pottertober organisés sur notre Discord Potterfictions. Multiships et multiples personnages dans l'univers Harry Potter.