Voyeurisme

81 4 0
                                    

Notes:

Bonjour à toustes,

Petit texte explicite pour aujourd'hui.
C'est un Harry/Charlie & Drago (vous verrez). Et il se peut que celui-ci aussi ait une version longue, que je dois encore écrire.

Bonne lecture.


"Voyeurisme"

Ce gala était une profonde source d'ennui. C'était toujours la même chose : des discours vides, de belles paroles, qui ne menaient jamais à rien de concret. Mais Drago se forçait à s'y rendre, c'était le prix à payer pour prouver au monde qu'il avait changé. Cela faisait dix ans maintenant qu'il pouvait se montrer sans provoquer de huées, mais les sorciers n'oubliaient pas qui il était et ce qu'il avait fait.

Drago avait serré quelques mains et fait un don important, comme toujours. Un autre prix à payer, mais celui-là ne le dérangeait pas. Il trouvait normal de contribuer aux causes qu'il estimait justes.

La soirée était bien entamée et une partie des invités étaient déjà partis, l'autre moitié partiellement ivre, sur la piste de danse et autour des tables. Drago estima qu'il pouvait s'envoler sans que cela soit mal vu et se rendit au vestiaire pour récupérer sa cape d'hiver doublée de laine. Il ouvrit la porte de la pièce et se figea. Un gémissement étouffé provenait du fond, derrière plusieurs rangées de vêtements.

Drago hésita, il y avait visiblement des gens occupés, mais il avait besoin de son vêtement pour rentrer chez lui. Un autre gémissement et il ferma la porte derrière lui le plus doucement qu'il put. Il ferait vite et s'en irait, personne ne le verrait. Il tenta d'ignorer les souffles précipités alors qu'il fouillait le portant le plus proche de lui.

— Plus fort... grogna une voix grave.

Drago frissonna et son sexe tressauta sous ses robes de soirée. Merlin, faites qu'il trouve rapidement cette cape ! Il changea de portant au moment où un gémissement plus fort résonna.

— Plus fort, Harry !

Un grognement répondit à l'ordre et le bruit de peaux qui claquent l'une contre l'autre rendit Drago complètement dur. Sa curiosité était à son comble maintenant et il avait oublié sa cape. Il se faufila, caché par les vêtements et s'approcha du couple qui prenait du bon temps.

Un homme aux cheveux roux était penché sur une table, ses mains agrippaient les bords tellement fort que ses phalanges étaient blanchies. Et Potter, sa chevelure noire indomptable reconnaissable entre toutes, le pénétrait sans ménagement, ses mains serrées sur ses hanches. Une brusque bouffée de chaleur traversa Drago sans pouvoir détacher son regard des corps emboîtés.

Hypnotisé, Drago les observa avec une curiosité malsaine sans oser se toucher. Et pourtant l'envie était forte. Les gémissements de l'homme appuyé sur la table devinrent soudain des cris de jouissance et il trembla violemment. Potter continua quelques instants puis se raidit dans un grognement. Drago n'avait jamais rien vu d'aussi excitant de toute sa vie et il jouit dans ses sous-vêtements sans pouvoir se retenir, le souffle court.


Pottertober & KinktoberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant