Notes:
Bonjour à toustes,
Désolée pour hier, je n'ai pas eu le temps de publier !
Du coup, aujourd'hui, je vais en publier deux.
Celui-ci est explicite et c'est un drarry (et même un peu plus si on lit bien entre les lignes).Bonne lecture !
"Cockwarming"
— Les paris sont ouverts.
— Cinq minutes, lance Ron. Harry a pas la moindre patience.
Ce dernier le fusille du regard. Trahi ainsi par son meilleur ami !
— Dix minutes, renchérit Pansy.
— Ce pari est complètement idiot, grommelle Harry.
— Sept minutes, ajoute Hermione en rougissant. Désolée Harry.
Même elle n'a pas la moindre confiance en lui, c'est déprimant.
— Vingt, assène Théodore. Je crois que vous le sous-estimez tous beaucoup.
— Toi, tu devrais même pas participer, affirme Blaise. C'est de la triche, je suis sûr que vous avez déjà essayé. Je ne joue pas !
— Sauf que c'est Drago, dans la pièce là-bas, pas moi, ricane Théodore.
Harry se lève en soupirant, les sens légèrement brumeux après autant de verres de pur feu. Quand ses ami·es sont bourré·es, ça finit toujours par des paris stupides. Et il est toujours concerné d'une façon ou d'une autre. Parfois il se demande ce qui fascine autant le groupe avec sa vie sexuelle ! Cependant, il est obligé d'admettre que la situation l'excite beaucoup.
Il monte les escaliers jusqu'à leur chambre et son sexe se gorge de sang à chaque marche. Il imagine Drago l'attendre là haut, nu, étendu sur leur lit. Et c'est exactement ainsi qu'il le trouve, le regard brillant de désir et la main sur son sexe. Le sien tressaute dans son pantalon dont il se débarrasse à peine la porte claquée.
— Alors ?
— Je te dis pas, ça fait partie du jeu. Mais je vais tous les faire mentir !
Harry grimpe sur le lit à quatre pattes et s'installe d'office au-dessus de Drago. Puis s'empale sur lui sans cérémonie en lâchant un gémissement indécent. Les poils se dressent sur ses bras, un frisson dévale le long de son dos. Il se sent si bien là. Il pourrait rester comme ça pendant des heures. Et c'est bien ce qu'il compte faire.
— Tu lis ? demande Harry en ondulant légèrement du bassin.
— Si tu veux.
Harry s'allonge sur le torse de Drago et pose sa joue juste dans le creux de sa clavicule. Les bras de Drago l'enserrent et il sent le livre sur son dos, ça râpe sa peau. Et Drago commence à lire. Il s'agit de leur livre du moment, celui dont Drago lit un chapitre tous les soirs à Harry avant de dormir. Ils ont commencé à faire ça il y a des années et c'est toujours un plaisir pour Harry d'écouter Drago lui lire des histoires.
À chaque page que Drago tourne, quand celle-ci érafle son épiderme, Harry bouge un peu ses hanches et un soupir leur échappe. Le plaisir est ténu, fragile, mais il est là. Il couve, comme du magma sous la surface. La voix de Drago l'excite, son sexe en lui l'excite. Mais il tient bon.
Après de nombreux chapitres, la porte d'entrée résonne bruyamment dans la maison. Harry sourit : il a gagné, iels sont parti·es. Maintenant il peut bouger.
Actions
VOUS LISEZ
Pottertober & Kinktober
FanfictionSimple recueil des ficlets écrits lors du Kinktober et du Pottertober organisés sur notre Discord Potterfictions. Multiships et multiples personnages dans l'univers Harry Potter.