Balais

67 3 0
                                    

Notes:

Bonjour,

Le texte d'aujourd'hui est plutôt explicite et c'est un... drarry (presque lol).

Bonne lecture !


"Balais"

Le feu brûlait dans la salle commune de huitième année, réchauffant la pièce alors que l'hiver soufflait au-dehors. Drago s'était installé dans un fauteuil, proche de la cheminée, un livre sur l'arithmancie entre les mains et un plaid posé sur les genoux. Il ne manquait plus qu'un thé chaud au citron pour que ce soit parfait.

Un peu plus loin, Harry et Ron venaient de s'installer en riant sur la banquette sous la fenêtre. Le rouquin avait les mains pleines de sucreries et l'attrapeur tenait son balai en main. Il ouvrit le nécessaire à balais et commença à nettoyer le manche. Drago leva les yeux au moment où le tissu échappa des mains de son propriétaire et tomba au sol.

Harry se pencha pour le ramasser, appuyé d'une main à son balai, son jean tendu sur ses fesses, et Drago tressaillit. Il se força à reporter son regard sur son livre, mais ce dernier ne lui semblait plus aussi intéressant.

L'heure suivante fut une torture et ses yeux ne cessaient de sauter de son livre à Harry. Ce dernier passa avec lenteur et minutie un deuxième chiffon sur le manche et les brindilles de son éclair de feu. Ses doigts serraient le bois avec délicatesse, comme il l'aurait fait avec le corps d'un amant. Drago sentit un frisson dévaler sa colonne vertébrale.

Puis ce fut le tour de la cire nourrissante pour le bois, étalée par deux mains fines, mais fortes caressant le manche avec de longs va-et-vient langoureux. Caché par le plaid couvrant ses jambes, le sexe de Drago se raidit alors qu'il imaginait ces mains-là sur lui.

Les mains de Harry luisaient dans la lumière chaude de la salle commune et Drago aurait voulu les avoir sur sa peau, pour détendre ses muscles, pétrir ses fesses et glisser entre elles. Il se tortilla sur son fauteuil alors que le plaisir pulsait dans son bas-ventre. Il remonta les genoux pour cacher son état sous le plaid sans quitter des yeux ce qui se déroulait quelques mètres plus loin.

Harry passa ensuite un dernier coup de chiffon sur le balai pour le polir et le faire briller. Drago ne pouvait plus détacher son regard de ces doigts qu'ils savaient être parfaits, imaginant sans mal le contraste de leur carnation mate sur sa peau blanche. Il en rêvait tellement souvent que c'était devenu douloureux. Quelques mouvements supplémentaires sur le bois lisse puis Harry rangea le chiffon et caressa le manche du balai, le poing fermé, comme il l'aurait fait sur une verge. Les muscles de Drago se tendirent alors qu'un orgasme le prenait par surprise et il se mordit les lèvres pour ne pas gémir.

La tension enfin soulagée, il baissa les yeux vers son livre qu'il tenait toujours et le referma. Ses doigts le lançaient d'y être restés agrippés. Puis il releva la tête et croisa le regard de Harry qui lui sourit. Et Drago décida qu'il fallait faire quelque chose à propos de son obsession pour lui. Dès demain.


Pottertober & KinktoberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant