Avant-propos

49 5 4
                                    

Bonjour, bonsoir.

Tout d'abord, merci d'avoir cliqué, c'est gentil. Ah - ce chapitre n'est pas très utile, je vais simplement présenter mon livre, histoire que vous sachiez sur quoi vous avez cliqué. Autrement dit, vous pouvez le passer; mes personnages vous attendent au premier chapitre.

...

Oh, vous êtes toujours là. Vous êtes interéressé·e, alors ? Merci encore.

Qu'allez vous lire ?

Vous allez lire une fanfiction. Déguisée. Mais pas tant que ça, en fait, ça va sembler évident pour certain·e·s.

One Direction, vous connaissez ? Moi oui et si vous ne connaissez pas... Franchement on s'en fout. Sachez juste qu'il y a juste un ship entre deux membres en particulier - Harry Styles et Louis Tomlinson. J'ai regardé beaucoup de contenu sur eux, lu énormément de fanfictions (pour les intéressé·e·s, s'il vous plaît, lisez Unbelievers), regardé plusieurs fois le marathon Larry Stylinson sur Youtube (il dure 2h25, juste pour info) et malgré tout ça, je suis toujours neutre sur le sujet (pourtant les vidéos de "cosmic leeds" sont très détaillées et précises). Et ça me frustrait, alors j'ai pris mon ordinateur et j'ai écris. Est née l'histoire d'un groupe de cinq jeunes chanteurs.

Si vous n'avez rien compris au paragraphe précédent, c'est pas grave. Vous manquerez simplement quelques références.

Ce chapitre sera mis à jour quand j'aurai fini d'écrire le roman.
Il comportera des funfacts, mon inspiration et la playlist que j'utilise pour écrire.

J'ai 4 chapitres d'avance mais j'écris plusieurs centaines de mots par jours alors j'espère que ça ira...

Bonne lecture !

- Alex

TiedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant