Meina entra dans la chambre d'hôtel de Dean - nous restions trop longtemps à Stockholm pour dormir dans le tourbus.
« - Merci à vous tous d'être ici. Mh, Laura, tu peux disposer.
- Nope, répondit mon amie en accentuant le « p ». Vous avez convoqué l'équipe et je fais partie de l'équipe légalement parlant.
- D'accord, soupira Meina en se massant les tempes. Ça n'a aucun rapport mais d'accord. »
Elle lança sur nous un regard épuisé.
Nous avions toujours trois chambres mais cette fois-ci, c'était Dean qui était seul alors qu'Eze et moi partagions et de même pour Will et Loam. Le nouveau couple envisagé par les fans - par là, comprendre Eze et Dean - était installé sur le lit de ce dernier, Laura était élégamment assise dans un fauteuil, Will les bras reposant sur le dossier, Loam près d'eux adossé au mur et moi, assis aux pieds de Dean et Eze. Avec un des pieds de l'écossais qui passait par-dessus mon épaule - je tenais son mollet entre mes bras.
Andrew, ce cher Andrew, tira la chaise du bureau et la plaça face à nous. Dans la chambre, nous étions tous au même endroit, puisque le fauteuil de Laura et le lit de Dean étaient côte à côte.
Non loin de nous, dans nos poches, Frank et Jonah étaient joignables par téléphone.
Il était tard, après notre deuxième nuit ici. La première, bien que fatigante, avait été absolument magique, presque plus que ce que ce soir avait été.
D'une part, j'adorais la quantité de drapeaux, d'arcs-en-ciels et de messages d'amour, c'était vrai. Je m'en délectais. C'était un sentiment magique. C'était comme avoir la référence de quelque chose dit par une personne dans une pièce bondée. C'était un lien particulier et silencieux. Ça réchauffait mon cœur de la meilleure des façons possibles. Les fans et nous, on se comprenait.
D'autre part, Loam aussi avait été merveilleux. Je ne pouvais m'empêcher de repasser le même moment de la soirée encore et encore dans ma tête.
Nous étions le 5 octobre, et nous avions annoncé hier soir la sortie de notre nouvel album.
Juste entre « Crowd » - seule chanson d'une de nos carrières solo que nous chantions tous ensemble - et « Promises », de notre deuxième album. C'était Loam qui l'avait annoncé.
« - Stockholm, avait-il dit. Ces derniers mois, les gars et moi avons écrit l'Histoire. Grâce à vous. Grâce à votre soutien. Grâce à votre amour. On ne vous en remerciera jamais assez. Mais on essaye. En écrivant l'Histoire. Littéralement. Stockholm, laissez-moi vous présenter « History », notre nouvel album ! »
Il était placé au centre de la scène, nous légèrement en retrait. J'avais pu l'observer de ma place, discrètement - et je savais que j'avais été discret parce que j'avais vérifié tous les gros comptes d'actualité sur notre présumé couple et aucun n'en parlait.
Dernière nous s'était affichée la couverture de l'album ainsi que la liste des titres.
Nous, marchant de dos dans la rue.
« History, 4 novembre 2023 » en lettres cursives.
Such A Good Time (4:00)
Evening (3:12)
One More, Please..? (3:50)
Don't Let Me Go (4:09)
Completely Defenseless (3:14)
Paint (3:50)
Spit It Out (3:12)
Be Brave (3:33)
Sinking Ships (2:57)
Pay Attention (3:20)
Half Of Me Is Missing (3:16)
2010's Summers (2:59)
Don't Trust A Narcissist (3:07)
Crowded Kitchen (2:55)
I Can Feel You (3:22)
Snow Globe (4:01)
VOUS LISEZ
Tied
Fanfiction« - Je vois que vous êtes toujours des merdes en termes de communication. - Merci, Dean. - Je suis sérieux, mec. Vous devriez parler. » L'expression « rester dans le placard » désigne les personnes LGBT+ qui n'ont pas divulgué leur orientation sexu...