C'est mon anniversaire!! On est le 24 Octobre! Je sors de mon lit et toque à la chambre de Max et Gabie. Ils finissent par ouvrir. Je sursaute lorsque plein d'amis à moi sorte de leur cachette pour criée:
- Joyeuse anniversaire Ella!
Charlotte m'apporte le gâteau. Il est blanc sauf qu'un liquide rouge sang coule pour le recouvrir. Dessus, deux dessins de Baretta, mes armes signatures, et un morceau de pâte à sucre en viseur de sniper. Je suis tellement heureuse. Tellement heureuse de se que j'ai réussi accomplir. Je suis passer d'une vingtaine de personnes dans mon entourages à 10 000 et maintenant, j'ai une organisation criminel qui marche pas mal depuis un ans.
- 16 ans. WOW! Tu es une personne incroyable. Me lance Veronica.
Toute les personnes présente viennent me saluer. Beaucoup d'entre eux sont plus âgée que moi mais il me respecte tous. Max s'approche de moi et hoche la tête en directions des autre.
- On a une surprise pour toi. On mangera tous le gâteau une fois là bas.
Je hoche la tête. Leur surprise nécessite que nous prenions la voiture. Il me bande les yeux mais je connais plutôt bien le terrain donc maintenant je peux dire que nous sommes dans le centre de Toulon. Quelqu'un me prend la main et me conduit quelque pars. On me retire le bandeau et... WOW! C'est magnifique. Un magasin avec un étage se trouve devant moi "The Creaminal".
- Vous vous êtes souvenue de mon idée de magasin de glace pour blanchir notre argent! En plus vous avez mis le nom que je vous avez dit. WOW! Mille merci! Je vous aime tous, vous êtes incroyable. Je suis si heureuse de vous avoir avec moi-
Max me stop avant de parler:
- Ce n'ai pas que ça la surprise. Viens.
Je le suis bêtement, qu'est ce qui peut être mieux que ce merveilleux magasin. Max me tend les clé et j'ouvre sous un tonnerre applaudissement. Nous rentrons tous ensemble dedans. C'est super coloré. Pas vraiment ma came mais le rose pastel est magnifique. On passe une porte qui mène vers des frigos et des machine puis Gabie décale un truc et un ascenseur apprêt.
- C'est celui qui mène au premier? Je demande.
- Il mène à plus que ça.
La réponse de Gabriel me rend curieuse, je veux savoir où mène ce mystérieux ascenseur. Plusieurs personne rentre dedans et je suis la dernière à le prendre accompagné de Max et Gabie. Je jette un œil au boutons. Il y en a pleins et la plus pars sont des nombres négatif. Nous allons au -1. Je pense qu'ils vont me montrer tout les étages.
- Le secrétariat, biensure il faut pas mal imaginer vue qu'on a pas encore acheter le bureau et tout mais bon, voilà quoi.
Je place une mains sur ma bouche surprise par la taille de cette pièce. Il y a une fenêtre géante au fond. Je m'en approche mais Max me stop.
- La vue mène sur les prochains étages et je ne veux pas te spoiler.
Je retourne dans l'ascenseur avec eux. Il me montre la salle d'archive et l'immense salle réserver pour les armes. C'est bien mieux que notre petit local. Ils me mènent ensuite au -4. Je sors et Max et Gabie se mette de chaque côté et je comprends vite pourquoi. Au dessus de moi, je peux voir la vitre du secrétariat donc surement que de chaque côté du chemin il y a le -5 ou le -6. Le couloir sans mure nous mène devant une porte. Max m'invite à l'ouvrir se que je fais.
- Voilà ton bureau! J'espère qu'il te plaît!
C'est magnifique. Je n'arrive pas à croire qu'il ai acheter tout ça. Il faudra qu'on parle budget après avoir vue tout les étages.
VOUS LISEZ
The Creaminal (En Réécriture)
RomanceUne jeune fille, Ella est chef d'une grande organisation criminel, un jour son secret est revelé par la police et a partir de là, Ella va chercher a comprendre ce qui a amené la police a la trouvé. En menant sont enquête elle continuera ses activité...