6. C'est chez Kai ou du moins c'était...

26 3 5
                                    

Fanny

16h00

On roule depuis déjà 5 heures et j'en ai marre. Ella conduit super vite et je me sens pas trop en sécurité. Une fois arrivés, je reste auprès de Kai. J'aime beaucoup ce mec, je veux dire, il est vraiment beau, et j'espère que ce qu'il dit est vrai et qu'il n'est pas responsable de tout ça.

- Voilà, j'habitais là. Donc vous imaginez bien que je n'allais pas emmener Jade ici ! commence Kai en ouvrant la porte.

Ce que l'on voit ressemble à une maison abandonnée et je reconnais que si quelqu'un me proposait de coucher avec lui ici, bien que ce soit un mec comme Kai, je lui dirais non. La maison est grande mais il n'y a rien à l'intérieur, à part des morceaux de verre, de pierre et de plastique. Les murs ont de grosses taches d'humidité et le bois est rongé.

- Ok, explique-nous ta journée, mais passe les moments comme "je prends mon petit-déjeuner" ou encore "je traverse au passage piéton" car putain j'en n'ai rien à foutre. Dit Ella sans se rendre compte qu'elle criait.

- Donc je me suis levé à 10h, j'étais en repos donc je ne travaillais pas. Le jour d'avant, j'avais rencontré une fille et elle m'avait donné son numéro. Je l'ai appelé à 13h pour lui dire que je passerai chez elle le soir-même, commence Kai.

- Et entre 10h et 13h t'as fait quoi ?

- J'me suis lavé et j'ai mangé.

- Ok et ensuite ?

Je me sens spectatrice de la conversation mais lorsque ma boss me demande :

-Fanny, on est d'accord que c'est étrange ?

- Euh... j'ai pas vraiment écouté... Tu peux répéter ?

- Kai a dit qu'il a fait une sieste jusqu'à 19h et qu'il avait rendez-vous avec la fille à 20h.

- Bien, en soit, il travaillait beaucoup et jusque tard pour pirater les réseaux, donc en soit ça me semble logique que sa routine soit : dormir-manger-dormir.

- Baiser-dormir.

- Enfin quelqu'un qui me défend ! Et donc à mon réveil j'ai pris le métro jusque chez elle. Reprit le hacker.

On sort de la maison et on reprend la voiture pour aller jusqu'au métro.

Une fois arrivés, Kai nous explique qu'il a pris la ligne 9 d'ici, Billancourt, jusqu'à Léna, où habite la meuf.

- Ok, on va prendre la même ligne et se rendre chez cette fille pour avoir sa "déclaration".

Ella

19h00

Une fois arrivés devant la maison de "Jade", le plan cul de Kai, je suis à la fois énervée et émerveillée. La maison est magnifique, blanche avec des fleurs de toutes les couleurs autour de la maison.

- Kai, tu peux toquer à sa porte. Je demande.

Il sonne et elle ouvre la porte:

- Bonj... elle tourne la tête. Kai !

- Salut, j'ai eu un petit problème et j'ai des amis qui aimeraient te poser des questions.

- C'est pas grave j'espère ?

- Non ne t'inquiète pas ! Mais tu peux nous laisser entrer?

- Oui oui, entrez!

Elle s'écarte et nous laisse entrer.

Jade est une jeune fille d'environ une vingtaine d'années, elle est blonde et porte une robe fleurie à fond blanc.

On entre dans sa maison et elle nous emmène au salon. Kai intervient alors:

The Creaminal (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant