3 jours plus tôt
11h00
Je viens de me teindre les cheveux. Le rose pastel me va bien. Les gens me prendront pour une ado normale. Je jette la teinture dans une des poubelles et je sors de la salle de bain. Je retourne ensuite dans mon bureau où je récupère le compte rendu de Kai. Je le lis puis complète nos archives sur l'ONU. Le dossier contient toutes les conférences dans les moindres détails, depuis la création à leurs archives et leur stock. Je reçois alors une notification sur mon ordinateur "Super sécurité activée". Encore merci à Kai pour tout ce qu'il fait. D'ailleurs, il est temps d'aller chercher les stagiaires.
- Si Fanny doit venir avec moi dans trois jours, il vaut mieux que ce soit moi qui la forme, à condition qu'elle ait passé l'étape de recherche. En gros, il faut qu'on analyse sa vie et voir si elle peut venir ou si c'est une menace, dis-je.
Je sors alors du bureau et annonce :
- Je pars chercher une stagiaire. Ne vous avisez pas de rentrer dans mon bureau sinon... je sors mon arme, la pointe sur un homme aux cheveux blonds bouclés et je tire. J'espère que c'est assez clair.
Je sors. La personne que je viens de tuer n'avait pas été choisie au hasard. Cet homme avait vendu certains de nos dossiers auxquels il avait accès à un réseau ennemi. L'objectif de ce show était que mon personnel pense que j'ai tiré sur quelqu'un au hasard et qu'il me respecte, car avec tout ce qui se passe en ce moment, j'en ai ras-le-cul des putains de traîtres.
Je rentre dans la voiture et me dépêche de me rendre dans la deuxième boutique, le "local de stockage" de The Creaminal.
Arrivée, je rentre dans l'ascenseur et appuis sur - 8. C'est là-bas qu'ils devraient être car c'est à cet endroit que l'on apprend aux débutants à conduire et qu'on organise des courses de voitures.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je suis abasourdie : trois voitures se disputent sur le circuit et après un long combat c'est finalement la voiture noire qui l'emporte. J'applaudis tout en m'attendant à voir sortir l'un des deux garçons, mais contre toute attente, c'est Fanny qui sort de la voiture.
- Quelle course exceptionnelle, j'ai adoré ! Je viens justement chercher Fanny pour une mission d'infiltration dans trois jours, donc je serai sa formatrice dorénavant.
- D...Dans... Dans trois jours... mais je suis pas prête !
- Je sais mais ça ira, tu ne courras pas de trop gros risques, et c'est moi qui vais t'entraîner. Ne t'en fais pas, tout va bien se passer.
- D'accord, finit-elle par répondre.
- Alors John, tu as fini ou pas la validation ?
- Oui, Fanny et Ben sont déjà passés, il ne manque plus que Lucas.
- Okay merci ! Fanny suis-moi, je vais te montrer le vrai QG de l'organisation.
- C'est pas ici ?
- Non. On se trouve dans un local spécialisé pour les formations, dis-je, et en voyant son air de "je suis un peu conne je comprends pas" je poursuis. On a quatre lieux de travail dans cette organisation : le QG où l'on trouve beaucoup de choses que je t'expliquerai plus tard, le local comme on l'appelle, mais c'est plus un centre de formation comme tu as pu le voir. On a aussi le lieu de stockage des armes et l'Hôtel où on gère la drogue, mais c'est aussi vraiment un hôtel où dorment des gens... et non, avant que tu me poses la question, ils ne savent pas que l'on produit et stocke de la drogue à certains étages. Bref... t'as des questions ?
- Non... euh... en fait si j'en ai une. Pourquoi moi ?
- Car je veux que tu sois mon bras droit quand tu auras fini ta formation.
VOUS LISEZ
The Creaminal (En Réécriture)
RomantikUne jeune fille, Ella est chef d'une grande organisation criminel, un jour son secret est revelé par la police et a partir de là, Ella va chercher a comprendre ce qui a amené la police a la trouvé. En menant sont enquête elle continuera ses activité...