Peter

183 12 0
                                    

Amuser de la situation et avant de partir pour le pays imaginaire, j'ai décider de « visiter » un peu la ville.

Je ne m'y pas longtemps a remarquer un immense bâtiment appelé cinéma . Je ne comprend pas trop en quoi sa consister. Mais je remarque ce qui s'appelle une photo, mais dessus j'en déduis que c'est moi. Félix aussi le pense.

-on dirai toi ?

-On dirai... (dit pas vraiment ravi), vient allons voir ça

Une fois à l'intérieur, je demande au type comment on fait pour voir l'affiche. Il m'explique qu'il s'agit du nouveau film de Peter Pan. Forcément sa ma intriguer. Je remarque qu'il n'y a pas grand monde dans cette salle. Il n'y a qu'un homme et une femme, mais en regardant plus attentivement je reconnais la fille, c'est celle qui porte mon collier.

-intéressant

Félix me regarde en ayant compris de quoi je voulais parler. Je lui fait signe de ce taire car de la lumière émane de cette grande affiche noir. Après un temps interminable tout devient noir et les lumières de la salle se rallume. Je sors en trombe de la pièce suivit de Félix.

- voilà ce dont il appelle un film, c'est navrant quand cela raconte n'importe quoi

J'était vert de rage. Comment ils osent me faire passer pour un faible. Et surtout, c'est remple de mensonge, je n'est jamais aimer cette pleurnicheuse de Wendy. Elle m'a juste était utiles quand j'ai eu besoin pour avoir le cœur d'Henry.

- c'est affligeant

- que fesons nous ?

- on repart pour le pays imaginaire tout de suite. Je vais leur montrer qui est le vrai Peter Pan

- et la fille ?

- elle a l'air d'aimer cette histoire d'nu gentil Peter Pan... elle va être déçu de connaître le vrai moi (dit je avec un sourire des plus sadique)

Sans plus attendre, j'utilise mes pouvoirs pour nous emmener au pays imaginaire...

Once Upon A Time Peter Pan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant