Alia

42 3 0
                                    

Peter ne s'est pas montrer de la journée. J'ai pu alors me détendre et passer du temps avec les plus jeunes. Le soir tous le monde s'active à préparer le banquet, comme à chaque fois. Je suis une bonne partie de la soirée avec James et Léo, Théo vient nous voir quelques fois. Ceux sont les 3 garçons dont je suis le plus proche. James est toujours aussi joyeux et ceux malgré ce qui c'est passer hier. Malgré que je cherche toujours Peter du regard.

L'heure approche et tous les enfants se rassemble pour danser et jouer de la musique.

-vient Alia (dit Théo)

Je le suis afin de partager ce moment avec eux. Je me surprend à passer un super moment en leur compagnie, alors qu'au début de ma venue je me méfier d'eux.

Après plusieurs heures d'amusement et de rigolade, je voit au loin le visage de Peter. Je sent alors mon cœur s'arrêter. Nos regard se fixe pendant plusieurs minutes, quand je sent quelque chose me prendre par le bras. C'est James qui bien sur n'avait pas vus Peter au loin.

-hey Alia, sa va ? Tu était absente

-ouais...euh... oui sa va j'étais entrain de penser désoler

-c'est rien, tu veux un truc à boire ?

-Non merci, je suis un peu fatigué, je vais aller me coucher

-t'es sur ?

-Oui

Je fais signe à James et autres puis je part vers la cabane de Peter, en sachant que je l'y trouverai...

Once Upon A Time Peter Pan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant