Bonjour tous le monde, moi c'est Alia. Je rentre enfin dans ma 17 eme année. J'habite dans une petit me ville du nom de Storybroke, dans le maine. Et oui, je vous vois venir avec c'est quoi ce nom de ville et pourtant oui m, c'est bien le nom de la ville. Mais pour comprendre ce nom il faudrait que je remonte des années en arrière et bien sur et avant toute chose, il faut croire que les contes de fee sont bien réelle. Si, si je vous assure, dans mon cas je suis issu d'une des familles les plus populaire mais surtout des plus complexe. Je vais essayer de vous résumer tout ça.
Pour commencer, mon père, le prince Neal est le second enfant de Blanche Neige et du prince Charmant...
Donc vous l'aurez compris, je suis la petite fille de Blanche Neige. Mais j'ai également une tante, elle s'appelle Emma, elle est leur première enfant et elle a également un fils, Henry. C'est mon cousin... Et bien évidemment ma tante est marier avec... le capitaine Crochet. Et oui surprenant, mais je vous dit vrai. Apres je peut être pas vraiment raconter en détails l'histoire de ma famille se serai trop long. ( je vous laisse vous réfère a la serie once upon a time). Sa donne mal a la tête tout ca. Mais revenons a nos mouton.Cette année, est ma dernière annee de lycee. Autant vous dire que j'ai hate qu'elle se termine. Non pas que je suis une fille impopulaire mais j'ai surtout une envie folle de vivre des aventures. Je voudrais comme tous les membres de ma famille, etre un être exceptionnel.
Mon père, le prince Neal, est le maire de la ville, il a prit la releve avec succes de Regina Mills. Il s'agit de la mère adoptive de mon cousin.La vie a storybroke est plutot paisible, ce qui est étonnant en vue de ces antécédents. Je suis sur que vous vous demandez ou se trouve ma mere. Et bien je ne la connait pas, elle est morte en me mettant au monde. Mon pere a eu beaucoup de mal a s'en remettre mais il a mit sa peine de coter afin de m'elever et que je ne manque de rien. Une vrai princesse, en meme temps, j'en suis une. (rire). Ma seule particularité a l'inverse de ma famille, je suis nee avec un collier sans fermoir et dont on ne peut pas couper, avec pour pendentif une flute de pan en argent. Ce qui a fait énormément panique ma famille.
Je n'avais jamais compris pourquoi jusqu'à ce que mon cousin me raconte. Et bien figurez vous la flute de pan est le symbole de Peter Pan. Autant vous dire un personnage peut recommandable...
Ma famille pense que j'aurai un lien avec lui, ce qui est peu probable pour moi, vus que Peter Pan est au enfers. Donc rien a craindre mais ce qui n'est pas de leur avis. Car pour eux, il doit y avoir une raison et mon pere continue sans relache a chercher...Aujourd'hui, c'est la rentre (youpi). Moi et tout les jeunes de la ville formons la nouvelle génération.
Mince mon reveil a sonne et je suis pas en avance.- Alia, depeche toi ou tu vas etre en retard
Et merde.
- j'arrive papa
Je bondis de mon lit et enfile mon uniforme (ce qui peut etre de mauvais gout). Derniere retouche coiffure, j'attrape mon sac et mon portable et je file en bas.
- salut papa ( fit je en lui donnant un baiser sur la joue) sa va?
- bien et toi?
- super
- ecoute Alia je vais rentrer tard ce soir. je vais avoir beaucoup de boulot. donc apres tes cours, tu peut rester un peu en ville mais ne rentre pas trop tard
- t'inquiète papa
- qui vient te chercher ce matin?
- oh c'est Alice, elle ne devrait plus tarder d'ailleur. on devait rejoindre des amis
- des amis? qui ca?
- euh... Robin, Melody, August et Rubis
- ok alors a plus tardMon pere est un vrai papa poule, surement pour compenser l'absence de ma mere. Ce qui ne me derange pas, car chez nous on est tres famille.
Un coup de klaxon retenti...- papa j'y vais c'est Alice, a ce soir
- soyez prudente, a ce soir ma cherieJe soit dehors rejoindre Alice, dans sa petite voiture blanche. Alice est une jeune fille de petite taille et bien sur elle est blonde. Elle est la petite fille... du chapellier fou (rire). Bien sur elle n'est pas encore aller aux pays des merveilles (petit rire).
Alice et moi sommes amie depuis l'enfance. Mais également Robin, Melody, August et Rubis. Je vais vous dire un peu leur identité.Robin est le garçon le plus populaire aupres des filles et ils est vraiment tres fort. Il est le fils de Madame Robine de Locksley qui est elle meme la fille de Robin des bois. Comme son grand pere, Robin est vaillant et a un sens de l'honneur hors normes.
Melody est la fille d'Ariel, la petite sirene. Surprenant, mais oui car les sirenes garde leur enfant longtemps. Melody a l'inverse de sa mère ressemble beaucoup a son pere Eric, qui n'est plus de ce monde. Elle possede une magnifique chevelure noir, mais elle ne peut se transformer en sirene. Ce qui be l'empeche pas de passer son temps dans l'eau.
August est le plus jeune fils de pinocchio. Comme son pere et son grand pere, il est tres douer de ses mains. Pour reparer ou construire, on peut toujours compter sur lui. Mais rassuree vous il n'est pas fait de bois comme son grand pere.
Et pour finir, il reste Rubis. C'est la petite fille de Scarlet. Comme sa grand mere, elle a la particularité, les jours de pleine lune de se transformer en loup.Nous sommes une fine equipe, les petits heros de la ville, si je peut dire.
Alice et moi rejoignons enfin les autres.- salut les filles (dit Robin avec son plus beau sourire)
- salut Robin (dit je)
- vous etes prete les girls (dit Rubis)
Rubis parait etre une fille provocante, mais cnest une fille en or sur qui ont peut vraiment compter.
- on est parer (dit Alice)Nous franchissons ensemble l'entree de lycee. Sans le savoir que j'aurais une année mouvementée...
Pendant ce temps, dans un endroit ou la magie regne. Le pays imaginaire est devenu bien terne depuis la disparition de Peter Pan. Mais le calme regne de nouveaux. Les indiens ont pu reprendre une vie tranquille et les sirenes controlent toujours les oceans. Et le sablier qui se trouve a l'interieur de l'ile du crane a disparu. Tout semble calme les enfants viennent aux pays imaginaire pendant leurs reves, comme il a toujurs etait ainsi... Seulement ce sera de courte duree...
VOUS LISEZ
Once Upon A Time Peter Pan
FanficPeter Pan est de retour... venez suivre les aventures d'Alia, petite fille de Blanche Neige. Ou sont destins semble des plus étranges.