Il y a beaucoup de monde dont la plupart je ne les connait pas. Mais beaucoup de personnalité connu sont venus me présenter leur respect. Sauf que je m'attendais pas à ce que beaucoup de jeune prince viennent me proposer une danse. Ce qui fait énormément plaisir à mon grand-père, qui me regarde avec admiration. Cela plaît moins a mon oncle, qui comme mon père a toujours était protecteur avec moi. Je me demande comme il sera si un jour il a une fille. Elle aura la chance d'avoir un père formidable et une mère des plus courageuse.
Après avoir accordé plusieurs danse a chaque prince qui sont venus se présenter, mon plus grand admirateur vient se positionner devant moi.
-m'accorderiez-vous cette danse (dit mon grand-père)
-(fessant une révérance), avec plaisir
Puis mon grand-père me fait valser. Je suis plutôt douer, après tout il a était mon professeur. Une fois la danse fini, mon oncle s'avance vers moi.
-puis je ? (dit il)
-avec plaisir
Killian me fait virevolter, c'est un très bon danseur. Une fois fini, il dépose un baiser sur ma main, ce qui ne manque pas de me faire sourire. Quand nous sommes interrompu par un jeune homme.
-permettez moi princesse
J'accepte son invitation, sous le regard mauvais de mon oncle, qui fait rire ma tante.
-vous êtes ravissante, princesse
-merci... euh...
-je me nomme Phil. Je suis le dernier fils du prince Philippe et de la princesse Aurore
-enchanté Phil
Il est vraiment charmant. Un magnifique blond aux yeux bleu , rien à voir avec Robin ou mon mystérieux garçon. Pourquoi je pense à lui, son regard me hante, ces magnifique yeux vert me reviennent en mémoire.
-princesse ?
-Désoler (sortant de mes pensées), je suis Alia, juste Alia
-et bien Alia, je suis charmé
Je lance un regard vers ma famille qui semble ravie de me voir en compagnie d'un charmant jeune homme. Bien qu'il soit charmant, il est peut-être trop gentil.
-Alia, que dirai tu de venir avec moi nous promener dans les jardins (me demande Phil)
-euh... je dois... euh...oui
-super...euh, j'ai cru que tu allais refuser
Phil et moi partons en direction des jardins sous le regard heureux de mes grands-parents.
Oui, c'est un gentil garçon...
VOUS LISEZ
Once Upon A Time Peter Pan
FanfictionPeter Pan est de retour... venez suivre les aventures d'Alia, petite fille de Blanche Neige. Ou sont destins semble des plus étranges.