Alia

244 13 0
                                    

Je déteste les jours de rentré, car c'est un bazar fou et le pire c'est que j'appréhende da savoir dans quel classe je serais.

Après qu'on est récupérer nos emploi du temps, je suis heureuse de constater que pour notre dernière année nous sommes tous réunis.

-sa va être une année de pur folie (dit Rubis attirant tout les regard sur elle)

-doucement Rubis ne parle pas trop vite (dit August)

-il a raison (dit je), je te rappel qu'on vie à Storybrook

-oui mais il ne c'est rien passer depuis au moins 20 ans

-ouais mais faut être vigilant (dit Mélody)

-bon allons en cour pour le moment (dit Alice)

Nous nous dirigeons vers notre premier cour et étrangement pour la première fois je ressens une drôle de sensation dans la poitrine. Surement le stresse de la dernière année.

La journée est passer bien plus rapidement que je l'aurai cru. Comme il fait beau avec la bande, on a décider d'aller se poser au parc.

-et bien on a survécu à la première journée (dit Rubis un peu exciter)

-tu as raison (dit Mélody), dite ce weekend il y a la fête de rentré sur la plage, on y va ?

-Sa me semble logique (dit Rubis)

-oh oui on vas bien s'amuser (dit Alice)

-et toi Alia, tu vas venir ? (me demande Robin)

-faut que je demande à mon père. Mais vu que j'y avec vous il sera surement d'accord.

-Il faut prévoir son maillot aussi (dit Mélody)

-faudra ramener des boissons aussi (dit August)

-mince il vas être l'heure pour moi, mais je vous dit à demain au même endroit

-attend Alia, je vais te raccompagner (me dit Robin)

-d'accord

Je lance un regard aux autres qui ont l'air drôlement ravi de ma voir partir avec Robin. Je m'avance peut-être, mais j'ai l'impression que je plaît à Robin. Je préfère ne pas y penser, car Robin est un ami très important à mes yeux et je ne voudrais pas que sa change.

Vivement que j'ai ma voiture, je ne dépendrais plus des autres pour aller au lycée ou autres endroit.

Nous voilà enfin arriver devant chez moi. Le trajet fut cout et silencieux. Au moment où j'allais descendre, Robin me stop dans mon élan.

-attend Alia

Je le regarde étonné.

-oui

-je voudrais te demander un truc

Pitié faite que Robin ne me demande pas de sortir avec lui.

-je t'écoute

-voilà j'ai penser à un truc, si tu veux je pourrais être ton cavalier pour le bal de Noël ?

Mince j'avais oublié le bal des derniers années.

-non (reprit Robin), ne me répond pas toute suite, mais pense y

-c'est gentil Robin, mais si sa se trouve d'ici là on aura tous chacun quelqu'un pour y aller

-oui mais sait on jamais

Il vas falloir que je règle avec robin certaine chose, je ne veux pas donner à mon ami de faux espoir. Je lui dit donc au revoir et part en direction de chez moi.

Once Upon A Time Peter Pan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant