Alia

177 11 1
                                    

J'apparaît dans l'enceinte du château. Il ne manquera jamais de m'impressionner. Je ne sait même pas combien il possède de chambre.

Je fut saluer par les gardes et Grincheux, le chef des 7 nains (oui je sais sa fait toujours rire), vient m'accueillir.

-bien le bonjours jeune princesse

-salut Grincheux

-(relâchant la pression), ok salut Alia

-tu vois quand tu veux (rire), pas besoin d'être aussi formel

-bah t'es dans la forêt enchanté ma petite (il m'appelle toujours ainsi)

-et alors ?

-Le langage est différent ici

-oui mais pas entre nous (je lui fait un clin d'oeil)

-Alia ?

Je me retourne et vois mes grands-parents venir. Ma grand-mère manque de m'étouffer en me prenant dans ses bras.

-doucement (dit mon grand-père), tu vas l'étouffer

-désoler... je suis tellement heureuse de te voir ma chérie

-moi aussi grand-mère

-et moi non ?!

Je me tourne vers mon grand-père lui sourit et le prend dans mes bras.

-bien sur que je suis contente de te voir, grand-père

Je regarde autour de moi, plusieurs visage familier. Je suis heureuse d'être ici. Déjà au moins je ne vieillirai pas (rire).

-et où son Emma et Crochet ? (dit je)

-tu les connais, ils sont partis à l'aventure. Mais ne t'inquiète pas ils seront là ce soir au bal

Et oui, ici des qu'une personne de sang royal revient au château, ont lui prépare un bal en son honneur. Autant vous dire que j'en ai beaucoup.

-mais vient ne restons pas là, allons à l'intérieur

-oui

Je suis mes grands-parents à l'intérieur. Quand Régina vint a notre rencontre.

-tient la petite princesse est de retour (dit elle avec un léger sourire)

-bonjour Régina, vous allez bien

-sa peut aller... comment vas mon fils ? Sa fait trop longtemps que je ne les pas vus...

-il est toujours en voyage, je ne les pas vu depuis 2 mois (dit je)

-zut... il ne veut toujours pas venir ici ?!

-Il m'a dit qu'il viendrai quand il aura fini dans notre monde

-(silence), bon retour Alia (dit finalement Régina), je vous dis à ce soir

-merci Régina

Blanche est partis régler les derniers détail pour le bal, me laissant seul avec mon grand-père pour me conduire à ma chambre. Elle n'a pas changer...

Once Upon A Time Peter Pan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant