Peter

50 3 0
                                    

Je me penche vers Alia car j'éprouve étrangement une folle envie de l'embrasser. Je fut stopper dans mon élan par des bruits extérieur. Alia me regarde troublé et paniqué à la fois.

-reste ici... je vais aller voir

-Peter (dit elle)

Mais je sors avant de lui répondre. Une fois à l'extérieur, je voit une horde d'indien nous attaquer. Je me dirige avec hâte vers les garçons perdu.

-Peter (crie Félix)

-oui, j'ai vu...ils vont me le payer

Je donne l'ordre aux garçons de s'armer comme il faut et de traquer et de tuer les indiens. J'utilise mes pouvoirs pour tuer plusieurs indiens. J'aide également les plus jeunes qui n'ont pas encore l'expérience du combat. Une bonne partie des indiens terrassé, j'appelle tous les garçons afin de savoir si certain ont péri. Par chance tous sont là. Quand soudain j'entend un cri provenant de ma cabane. Alia ! Je me dirige avec hâte et furieux de constater qu'elle n'était plus la. Elle venait de se faire enlever par les indiens. Félix, James et Léo viennent me rejoindre.

-Peter (dit Léo)

-ou est elle ? (demande James)

-c'est les indiens (dit je)

Je sors et fait venir tout les garçons.

-remettez le camp en ordre (dit je)

-et toi tu vas faire quoi ? (demande Léo)

-vous trois (dit je à Félix, Léo et James) vous aller venir avec moi sauver Alia, j'aurais besoin de vous...prenez ce dont vous avez besoin, nous partons dans 5 minutes

-ok (dit ils en choeur)

Je ne sais pas ce qu'ils veulent d'Alia mais ils n'ont pas interêt à la toucher...

Once Upon A Time Peter Pan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant