Alia

126 4 0
                                    

Après que Peter soit sortie, je m'installe sur le lit. C'est alors que je l'entend.

-et après on vas dire que je suis pas sympa

Ce qui me laisser échapper un sourire. Il est vrai que les véritables histoire sur Peter Pan sont terribles, mais je vais pas me plaindre, il m'a quand même laisser son lit. Une fois dans la bonne position, je repense sans cesse à ma famille. Ils vont être terriblement inquiet quand ils verrons que je ne suis plus là mais le pire ce sera pour mon père, qui se fera un sang d'encre de ne pas me revoir rentrer. Rien qu'à cette pensé je m'endors en pleurs...

J n'est pas réussi à dormir cette nuit, je me suis souvent réveiller de peut de voir Peter débarquer. C'est le matin et comme il n'y a pas de rideaux aux trous qui sert de fenêtre, je suis éblouie par les rayons du soleil. Quand je vois Peter entrer, je fais mine de dormir en me cachant sous la couverture. Etrange, je n'entend aucun bruit. Je résiste à la tentation de montrer que je ne dors pas. Puis tout à coup, je sent un truc monter sur le lit. Je suis sur que Peter essaie de me faire peter les plombs. Je sent son souffle sur mon oreille et il me murmure.

-je sais que tu ne dors pas, lève toi ou tu risque de bien le regretter

Je déglutie car j'imagine de quoi il serais capable. Je ne sens plus de poids sur moi. J'ai penser qu'il serais partie, bien au contraire, il m'a arracher ma couverture.

-lève toi et vient avec moi (dit il sur un ton peu amicale)

-pour aller où ?

-Nulle part, juste manger avant qu'il n'y est plus rien (il me regarde et sourit), vois tu on est au moins une trentaine de garçons et je doute qu'il reste grand chose

Il a raison, alors je me lève d'un bond et il me regarde amuser de haut en bas.

-quoi ?

-C'est asser flatteur pour moi t'es vêtements (dit il avant de quitter la cabane)

Je jette un œil à ma tenue. Et merde mon pyjama Peter Pan. Je sors de la cabane et je me dirige vers la table. Un grand nombre des enfants perdus sont déjà partis à leur occupation. Je rejoint Peter et les quelques enfants qui restent. James me regarde et me salue.

-tient tu te joint enfin à nous ?

-Euh... j'ai un peu faim enfaite (lui dit je)

-voilà pour la demoiselle

James à l'air sympa quand même. Mais Peter n'a pas l'air ravie qu'il soit sympa avec moi.

-James (dit il) prend les plus jeunes avec toi et entraine les aux combats à l'épée

-ouais si tu veux

James s'éloigne et prend les plus jeunes avec lui. Peter reporte son attention sur moi.

-toi tu vas rester avec moi

-pourquoi ?

-Nous irons dans endroits, un peu éloigner

-quoi ?! Pas question que je reste seul avec toi

-tu oublie une chose princesse, ici c'est moi qui décide (puis il se tourne vers l'un des enfants)

-Félix

-oui, (dit le garçons qui semble avoir le même âge que Peter)

-tu à la surveillance du camp pendant notre absence

-ok

-toi (me montrant du doigt) tu viens avec moi

Je regarde Peter et décide de faire ce qu'il dit avant que la situation se dégrade.

Once Upon A Time Peter Pan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant