Je suis épuiser, toute la journée Félix n'a pas arrêter de m'apprendre l'art du combat. Et évidement, il n'y a pas était de main morte. Les garçons les plus âgés sont venus nous rejoindre et on participer à mon entrainement. Mais le pire c'est le jeu qu'ils ont voulus faire. Un genre de jeu de survie. Ils étaient tous contre moi et je devais survivre face à eux et ne pas me faire attraper. Autant dire mission impossible. Le jeu devait environ 2 heures et j'ai tenue 30 minutes. Félix s'est bien fichu de moi. De retour au camp, je part m'allonger sur le lit.
-je suis épuiser, j'en peut plus
J'entend alors du bruit dans le camp. Je sors afin de savoir de quoi il s'agit. Je voit tous les enfants perdus se réunir. Peter est de retour. Je me demande bien d'où il peut revenir. Il me regarde mais je détourne les yeux et retourne à l'intérieur de la cabane. Il me rejoint peu de temps après. Nous nous regardons un petit moment quand il me sourit.
-ta famille te dit bonjour
-quoi tu es aller les voir ?!
-Je te l'avais dit, non ?
-Alors, je pourrai... rentrer ?
-Non (dit il séchement),
Je le regarde tristement. Peter s'avance vers moi et m'explique le marché conclu avec ma famille. Je suis sous le choc...
-attend, j'ai peur de comprendre, je dois rester jusqu'à l'éveil de mes pouvoirs ?
-C'est sa, enfin...
-je voudrais savoir encore une chose
-quoi ? (dit exaspérer)
-comment mon père peut déjà savoir que j'ai disparu ? Sa ne fait que 2 jours que je suis ici
-le temps s'écoule plus lentement au pays imaginaire, quand 2 jours s'écoule ici, 4 ce sont passer dans les autres mondes voir plus des fois. Des demain nous travaillerons sur tes pouvoirs, car nous avons qu'une semaine (m'annonce Peter)
-1 semaine ?! Et après il va se passer quoi ?
-C'était le marché avec ta famille au delà, il viendrons
-et je pourrais partir ? Mais sa va te servir à quoi si mes pouvoirs sont libérés et que je part ?
-Je dirais pour le moment que nous aurons une semaine pour mieux nous apprendre à nous connaître
Quoi?! C'est une blague ! Je vais devoir le supporter pendant 1 semaine. Même s'il c'est montrer un peu sympa l'autre jour, il n'en reste pas moins que c'est Peter Pan. Je sais pas si je peut lui faire confiance et si je vais survivre dans cet enfer...
VOUS LISEZ
Once Upon A Time Peter Pan
FanficPeter Pan est de retour... venez suivre les aventures d'Alia, petite fille de Blanche Neige. Ou sont destins semble des plus étranges.