Je me souviens pas très bien depuis l'attaque des indiens. A mon réveil, je regarde tant bien que mal autour de moi. Je ne suis plus au camp, je dois être dans un tipis des indiens à l'inverse que de ma venue au camp, je suis attaché. Je ne peut pas bouger d'un pouce. Soudain une vieille dame fait son entrée. Elle ne dit rien, elle ne fait que de me regarder. Elle s'avance de plus en plus près et finit âr prendre mon collier dans ses mains. Elle me regarde.
-je vais te sauver... fille maudite
Fille maudite ? De quoi parle t-elle ?
-nous allons te sauver... nous allons te libérer du mal
Je ne comprend pas ce qu'elle me raconte. Après qu'elle soit sortie, deux hommes pénètrent le tipis et me prennent chacun par un bras. Ils ne sont pas tendre d'ailleurs.
-vous faites quoi ? (dit je), vous me faites mal, lachez moi
Les hommes ne m'écoutent pas, ils me conduisent au centre de leur tribu. Ils m'attache à un poteau. Toute la tribu danse en rond autour de moi. La vieille dame s'avance alors vers moi et prononce plusieurs mot dans une autre langue.
-je comprend pas ce que vous me dites, pitié libérez moi
Elle ne me répond pas, elle continue dans sa langue. Puis je la voit sortir une sorte de couteau. Ceux qui ressemble à ceux utiliser lors de cérémonie. Elle se rapproche de plus en plus. Je commence à paniquer...
Si seulement je pouvais utiliser mes pouvoirs. La dame me regarde et me sourit.
-nous allons te sauver des griffes du démon...
-quel démon ? (dit je)
-Peter Pan
Je la regarde avec des grand yeux. Quoi ?! Elle veut me tuer pour que je ne puisse plus être avec Peter. Elle lèvre le poignard, quand soudain un grand fracasse fait entendre. Je voit tous les indiens se mettent à courir dans tous les sens. C'est alors que je voit Félix, Léo et James tirer des flèches pour faire fuir les indiens mais c'est surtout Peter qui surplombe le ciel et qui lance des boules de feu. Je peut ressentir toute la fureur qui émane de lui...
VOUS LISEZ
Once Upon A Time Peter Pan
FanfictionPeter Pan est de retour... venez suivre les aventures d'Alia, petite fille de Blanche Neige. Ou sont destins semble des plus étranges.