La soirée bat son plein a telle point qu'on ne voient pas les heures défiler... Quand je décide de regarder mon portable et remarque qu'il m'indique qu'il est 2 heures de matin. Sentant la fatigue arrivé, je me tourne vers la autres.
-bon je vais y aller, je suis crever
-oui moi aussi (dit Alice)
-je pense qu'on a bien profiter on devrai y aller (dit August)
On a rassembler nos affaires pour ensuite se diriger vers nos véhicules. Il est d'ailleurs dur de se mouvoir dans toute cette foule. Quand je bouscule un jeune garçons.
-pardon je suis désoler
Pas de réponse de sa part, je le regarde. Il s'agit d'un beau jeune homme à l'allure féerique. Il est grand, des cheveux châtain, mais c'est surtout ses yeux qui m'ont attirer. Il a de magnifique yeux d'un vert émeraude. Après un long silence, le garçons me sourit étrangement avant de me répondre.
-c'est pas grave
-non je suis vraiment désolé, je me suis retrouver bousculé et...
Je le regarde. Vraiment son sourire et son regard sont tellement magnifique, qu'il me glace le sang. C'est comme si je venais de frôler la mort. Robin me tire par la main. Il arrive pile au bon moment.
-Alia, il y a un souci ?
-Non Robin (je me tourne vers le garçon), encore désolé
Puis je part avec Robin, lançant un dernier regard derrière moi. L'inconnue me fixe toujours...
VOUS LISEZ
Once Upon A Time Peter Pan
Fiksi PenggemarPeter Pan est de retour... venez suivre les aventures d'Alia, petite fille de Blanche Neige. Ou sont destins semble des plus étranges.