Alia

96 4 0
                                    

Je n'arrive pas à trouver le sommeil. La situation est vraiment gênante. Sa n'a pas l'air de déranger Peter qui dors à point fermé. Plus je le regarde et plus mon cœur bat un peu plus vite. Je ne comprend pas très bien ce sentiment. Mais une choses est sur et dont Peter à raison, c'est que le mal est toujours dans ma famille. J'adore mon oncle, mais son passé est bien sombre. C'est en rencontrant ma tante qu'il a eu envie de changer. Régina, la méchante reine, a connue beaucoup de déception, mais pour l'amour d'Henry, elle a fait énormément d'effort. Quand à Rumple...lui c'est un peu particulier. Mais il est vrai que Peter a fait moins de tord à notre famille que Régina ou pire encore le ténébreux, à qui nous avons toujours donner une seconde chance. Alors je me dit que je pourrais lui donner la sienne.

Continuant de le regarder, je suis prise de fatigue.

Au réveil, Peter est toujours à mes côtés. A une différence, il c'est rapprocher de moi, son bras sur ma taille et son visage non loin du mien. Ma respiration se fait plus rapide. Si je dois dormir avec lui pendant 1 semaine, il vas falloir qu'on établisse quelques petites règles. J'essaie de me lever en fessant en sorte de ne pas le réveiller. Une fois debout, je me dirige vers l'extérieur afin de pouvoir aller déjeuner. Je jette un dernier coup d'oeil derrière moi afin de m'assurer que Peter dors toujours.

Arrivée dehors, je rejoint la table où plusieurs enfants sont rassemblé. Je me joint à eux.

-bonjour Alia (dit Théo)

-euh.. bonjour

-tien princesse (me dit James en me tendant une assiette)

-merci...euh, c'est quoi votre programme (dit je)

-jeux et entrainement (dit James) et toi ?

-Bah je suppose entrainement avec Peter

-alors prend des forces, tu vas en avoir besoin

Parler avec James me fait du bien, il est vraiment sympa et sa fait du bien de pouvoir parler avec une personne plutôt comme lui...

Once Upon A Time Peter Pan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant