Sa fait maintenant presque 1 heure que la fille c'est échapper. Je me met à sa recherche, enfin c'est pas comme ci je ne savais pas où elle se trouver. Rien ne m'échappe sur cette île. Mais le jeu sera encore plus intéressant quand j'aurai débloqué ses pouvoirs.
J'ai repérer la fille, elle semble paniquer, c'est amusant. Je vais la faire mariner encore un peu, puis je viendrais à elle. Après plusieurs minutes, je la vois appuyé contre un arbre, puis s'accroupir par terre.
-putain j'en ai marre de se bordel (dit elle en pleurant)
Satisfait je m'avance vers elle. Elle ne me porte aucune attention. Je lui tend la main avec un sourire de triomphe. Elle me regarde, les yeux larmoyant...
-toi... où m'a tu emmener et pourquoi ? (dit elle les yeux plein de rage)
-au pays imaginaire, voyons
-pourquoi ? POURQUOI ? (crie t-elle)
Elle se recroqueville sur elle même. Je me met à sa hauteur, arborant un sourire « angélique »
-parce que nous sommes liés
-n'importe quoi, où t'a pécher ça
-ne fais pas l'innocente, je sais que Rumple ta parler de ton collier et de ce qu'il représente
-non je vois pas...
Je laisse échapper une petit rire sadique.
-nie le si tu veux mais ce collier nous liés tout les deux
Je me rapproche un peu plus d'elle.
-bienvenue au pays imaginaire
Je lui tend la main pour qu'elle me suive, mais elle se lève d'un bond pour me faire face.
-je veux pas de ta pitié
-ce n'est pas mon genre (dit je avec un sourire), suis-moi
Nous partons en direction du camp. Gagner sa confiance sera dur mais le jeu n'en sera que plus intéressant. Je dois faire en sorte qu'elle soit de mon coter et qu'elle oublie les siens...
VOUS LISEZ
Once Upon A Time Peter Pan
FanficPeter Pan est de retour... venez suivre les aventures d'Alia, petite fille de Blanche Neige. Ou sont destins semble des plus étranges.