Une heures plus tard vers 16 h
Les amies a ma sœur sont arrivés il y a près d'une heure et je me décide en fin a descendre après avoir pleurer, je suis faible c'est pas possible, je voulais pas faire de mal à Célia mais je l'ai blesser au final, toujours pareil avec moi de toute façon. Je descends suite à ma sœur qui est venue me demander de descendre et pas de rester seul. Donc je descends et rejoins les amies a ma sœur, je m'entends bien avec toute mais je ne suis pas amie avec, mais aujourd'hui il y a une seule personne qui m'intéresse, enfin pas qu'elle m'intéresse mais je dois faire semblant de m'intéresser à elle, même si elle est très belle c'est pas vraiment mon style, elle est petite, yeux marron, les cheveux bleu, elle est belle certes mais pas mon style, et elle a de très belle forme. Je me met sur le transat et une amie a ma sœur qui s'appelle, Mae Lou vient me parler.
-Salut ça va ? Dit elle.
-Heu je sais pas vraiment, ce matin j'étais malade mais cette aprem ça va un peu mieux et toi ?
-Ho heu moi ça va bien. J'ai une petite question?
-Oui vas-y je répondrai en fonction de ta question.
-Heu, comment dire...
-Dis le.
-C'est vrai que tu as couché plusieurs fois avec Célia?
-Tu connais la réponse. Dis je.
-Je sais pas je l'ai entendu de la bouche des autres mais jamais de toi ou Célia.
-Tu as pas vu la vidéo?
-Si bien sûr que si tout le lycée l'a vu.
-Merci de me le rappeler d'ailleurs. Donc tu l'as attendu de vive voix.
-Oui t'as raison.
On continue à parler jusqu'à ce que je vois Célia me regarder en partant dans la maison seule, je laisse quelques minutes passer avant de rentrer à mon tour dans la maison, plus qu'à la retrouver maintenant. Je pars dans la chambre a ma soeur je ne la trouve pas, pars dans ma chambre non plus. Où elle peut être? Dans la salle de bain, nan on l'a déjà fait plusieurs fois, dans une chambre? On le fait tout le temps dans une chambre. Au bout de quelques minutes de recherche j'entends sa voix.
-Regarde au dessus de toi.
-Dans le grenier sérieux ?
-On la jamais fait. Faut bien baiser partout pour trouver l'endroit le plus confortable.
-On sait que ça va pas être confortable.
-Je veux faire ma première fois dans un grenier avec toi. Dit elle en tendant sa main pour m'aider à monter.
-Aide moi dans ce cas.
-Je fait quoi la. Dit elle en me tirant dans le grenier avant de m'embrasser.
Je vois une fenêtre au bout du grenier qui donne sur le jardin, je regarde et voit ma sœur s'amuser avec ces amies. Je sens Célia passer sa tête par dessus mon épaule et elle me dit.
-Tu vas avorter ou pas?
-Quoi qu'est ce que tu racontes?
-Ça fait près de deux mois qu'on a fait notre première fois ensemble, j'ai eu des rêves tu en as eu aussi, et l'autre fois notre dernière nuit normalement, je t'ai entendu dire que tu m'aimais et que tu voulais finir ta vie avec moi mais aussi qu'on se détruiser tout le temps...
-Et j'ai dit que je prendrai soin de notre enfants et qu'il ne mourra pas. Dis je en la coupant.
-Du coup tu vas avorter ?
VOUS LISEZ
L'amour D'une Vie
RomanceLana fille plutôt banale en terminale en couple, qui a une vie heureuse, jusqu'à ce qu'elle se trouve avec sa pire ennemie dans la chambre d'internat, entre haine, sexe, amour que va-t-il se passer ? Lisez pour savoir. Je suis responsable de ce que...