🔗 4 🔗

87 8 0
                                    

Mitsuya: Je t'arrêtes tout de suite. Tu ne devrais pas aborder cet événement avec lui, ça touche à son égo. Il ne va pas apprécier ça.

Bordel ça me bloque dans mon plan.

Mitsuya: Vous devriez laisser cette fille tranquille. Elle va se retrouver dans la sauce parce que vous envenimez la rumeur sur elle.

C'est vrai qu'elle a rien demandé... Je la voyais déjà dans un gang alors qu'elle est pas forcément dans ce délire.

Takemichi: T'as raison..

Mitsuya: Aller on se voit à la réunion de ce soir. Sois pas en retard sinon Draken va pas laisser passer.

Takemichi: On a une réunion?

Mitsuya: Ouais à 20 heures!

Il s'en va.

Je soupire agacé.

Au loin je distingue Hina et la fille d'hier.

Je les rejoins.

Takemichi: Salut les filles.

Hinata: Takemichi! Tu fais quoi tout seul?

Takemichi: Je recherchais quelqu'un mais c'est bon j'ai vu Mitsuya.

Hinata: Ayaka et moi on allait boire quelque chose dans un salon de thé tu viens?

Takemichi: Oui ça serait cool.

Ayaka: Ils ont sorti une nouvelle boisson en plus j'ai trop hâte de la tester!

Hinata: Oh ça a l'air trop bien!

On a passé un p'tit moment sympathique entre nous trois.

J'ai mal jugé Ayaka, elle est super drôle, mignonne et belle.

Non Takemichi tu aimes Hina!

18h38,

Ayaka: Rentrez bien! À demain.

Elle s'en va.

Hinata: Elle a vraiment la classe, en plus elle est si belle.

Takemichi: Pour moi tu es la plus belle de toute. Dis-je en rougissant.

Elle rougit et souris, elle est toute mignonne.

Takemichi: Je vais devoir te laisser j'ai une réunion avec les gars.

Hinata: Fais attention à toi.

20h00,

Draken: LA RÉUNION DU TOMAN EST OUVERT!!

Tout le monde fait preuve de silence.

Mikey: On a tous entendu parler de cette meuf récemment qui a donné la raclée à plusieurs personnes notamment des membres du Valhalla et un de notre gang. Je ne veux plus qu'on parle de ça. C'est une fille et elle n'a rien à avoir avec nous.

Putain moi qui espérait quelque chose, Mikey est intouchable.

En plus je ne vais pas les forcer à s'aimer.

La réunion s'est clôturer sur ça, Mikey voulait en quelques sortes protéger la meuf mais aussi passer le mot d'ordre.

Baji: Sérieux une réunion avec tous le gang pour parler d'une meuf qu'on ne connait pas!

Draken: C'était surtout pour faire passer le message. On a senti que ça n'a pas plu à tout le monde qu'on laisse passer ce genre de situation. On a décortiquer un groupe qui voulait lui faire pression à s'excuser.

Believe me || Tokyo Revengers ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant