Ayaka: Qu'est-ce qu'il y a?
Mikey: Y a des mecs qui profitent de ce genre d'occasions pour faire des attouchements ou se frotter de manière inappropriée, tu es encore mineur alors restes près de moi.
Mon cœur bat si vite.
Je me mets alors devant lui et sa main se pose sur ma hanche.
Mikey: On va aller ailleurs dans un endroit où tu seras en sécurité.
Nous arrivons après un moment vers un temple non loin qui nous donne une vue incroyable sur le festival mais aussi sur le fleuve.
Mikey: Au moins ici je te sais en sécurité.
Ayaka: On a laissé Emma et les autres, je m'inquiète pour les filles.
Mikey: Draken et avec elle et puis Takemichi et Mitsuya les connaissant ils sont mis quelque part de tranquille pour profiter.
On s'appuie sur la rambarde et on regarde le spectacle.
Le silence entre nous n'était pas gênant mais plutôt apaisant et agréable.
Mikey: M'accorderiez-vous une danse Mademoiselle ?
Il me fait une révérence et me tend sa main.
Je ris légèrement.
Ayaka: Avec plaisir mon cher.
On danse un slow.
Ayaka: Tu te débrouilles bien! Je pensais perdre mes pieds.
Mikey: T'aimes bien me tailler toi. Dit-il en ricanant.
Ayaka: J'aime plutôt te taquiner.
Mikey: Tu es sûr de ne pas avoir froid avec ce kimono? T'es en sous-vêtements en dessous?
Ayaka: Tu sais ça serait dommage si tu venais par un malheureux accident de passer par la rambarde.
Il explose de rire.
Mikey: Je ne suis pas un pervers.. d'ailleurs.
Son expression faciale devient sérieuse avec un léger rougissement aux joues.
Mikey: Je te présente mes excuses pour l'incident aux bains publics.
Ayaka: On pourrait faire comme si cet incident ne s'était jamais passé.
Mikey: Et bien j'aimerais mais ça sera compliqué.
Ayaka: Je vais pas t'imaginer pour ma part nu une deuxième fois hein
Mikey: Attend t'y repenses?! Moi je voulais pas parler d'y penser! C'est toi la perverse entre nous deux! Dit-il de manière choqué en plaisantant.
Je rougis gênée.
Ayaka: Non c'est un malentendu!
Mikey: Oh la la Ayakachu t'es une pervers je te pensais pas comme ça haha
Ayaka: Toi aussi tu rentres avec ton pote chez les femmes non mais c'est toi le pervers dans l'histoire!
On rit finalement des évènements.
Mikey: En tout cas tu es vraiment belle.. j'suis limite jaloux de ma sœur pour ce qu'il s'est passé dans les bains entre vous.
Mon visage vire au rouge fraise.
Ayaka: Non vaut mieux pour toi de ne pas faire la même chose sinon tu vas direct aux urgences. Dis-je en riant.
Mikey: Je me souviens quand tu étais dans mon lit ça ne t'avais pas déplus que je te pelote hein
VOUS LISEZ
Believe me || Tokyo Revengers ||
FanfictionSans connaître ce qu'il attendait Takemichi Hanagaki réalise un saut dans le temps de 12 ans afin de sauver sa bien aimée et ses proches d'une mort certaine. Cependant le cours du futur risque fortement d'être bouleversé par la venue d'une jeune fem...