🔗 16 🔗

64 7 3
                                    

Ayaka: Alors tu me trouves comment?

Il me regarde de haut en bas.

Baji: Si tu n'allais pas au resto j'aurais défait ton rouge à lèvres.

Je rougis.

Ayaka: Je te plaît?

Baji: Bon dégages t'as un rencard avec mon meilleur pote...

Ayaka: T'es jaloux?

Je ricane, enfaîte depuis cet incident aucun de nous à prit au sérieux ce baiser.

Sans doute parce qu'on ne veux pas se confronter à la réalité ou l'on cherche à fuir nos responsabilités.

Ayaka: Je vais te laisser, quand tu sors fermes juste bien la porte. J'ai un système à code donc pas besoin de clé.

Il se lève et se rapproche.

Ayaka: Eh tu fais quoi?

Sa main passe sur ma hanche me ramenant près de lui, mon coeur loupe un battement et ses lèvres se pose simplement sur les miennes.

Une autre vision de lui me viens en tête.

Donc son but est de protéger Kazutora et de le réconcilier avec Mikey

C'était flou mais j'ai vu une personne de dos c'est sûrement Kazutora.

Pourquoi Kazutora l'aurait assassiné?

Ayaka: Baji arrêtes.. toi et moi nous ne sommes pas en couple. On fuit notre responsabilité de ces deux baiser. Notre relation d'avant me convenait et je ne suis pas sûre de vouloir faire évoluer les choses entre nous pour l'instant...

Je soupire.

Ayaka: Tant que toi et moi on est temporairement au Valhalla je ne veux pas qu'on agisse comme ça.

Baji: T'as accepté la proposition?!

Ayaka: Shhh! Je n'ai rien accepté et je n'accepterai rien je veux juste jouer je t'ai dit.

Baji: J'avoue j'aurais pas dû embrasser une meuf qui joue double jeu. Tu vas trahir le Toman, je ne fais pas confiance à une meuf comme toi.

Je sors sans dire un mot.

Ayaka: Désolé de t'avoir fait attendre.

Mikey: Tu es.. trop classe! On va manger dans un château? J'suis pas habillé pour.

Ayaka: C'est pour ça que je te donne ce costume, c'est celui de mon frère j'en garde si jamais.

Il part se changer et revient.

Mikey: Je le fais pour toi mais ce genre de tenu c'est pas mon kiffe.

Ayaka: Ça te va très bien pourtant t'as la classe! T'es très beau. Dis-je en lui souriant.

Cela le rassure et semble légèrement plus détendu.

Le taxis nous conduit jusqu'au restaurant.

Mikey: Je suppose que dois t'offrir mon bras.

Je souris laissant échapper un p'tit rire.

Ayaka: Bah alors t'es un bon gentleman pour un débutant. Comment tu sais ça?

Mikey: Emma regarde parfois des séries à l'eau de rose.

On s'installe à une table pour deux et je le vois pas du tout à l'aise.

Je pose ma main sur la sienne.

Ayaka: Eh stresses pas on est rien que tout les deux, prend ce qui te donne envie. Dis-je en lui souriant.

Believe me || Tokyo Revengers ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant