Mitsuya: Hein? Mais c'est complètement faux.
Baji: C'était alors une ruse de sa part pour avoir des informations confidentielles de la part de Hanma... En faite cette meuf est juste intelligente.
Chifuyu: Faut qu'on aille s'excuser.
Mitsuya: Et expliquer tout ça à Mikey et Draken.
Smiley: Oh non, les gars j'ai une mauvaise nouvelle.
Takemichi: Quoi?
Smiley: Mon frère et un groupe vont aller taguer devant chez elle et essayer de sacager son apartment.
Baji: Quoi!?!
Takemichi: Appelles le et dis leur d'arrêter?!
Chifuyu: On doit se rendre chez elle vite!
Mikey: C'est quoi cette agitation les gars?
Draken: Il se passe quoi?
Takemichi: On doit empêcher un groupe de chez nous d'aller harceler Ayaka!
Baji: Mikey écoutes avec les gars on est arrivé à mettre au clair les agissements d'Ayaka et on s'est rendu compte qu'elle n'a jamais trahi le gang mais au contraire elle nous a donné que des occasions pour gagner.
Draken: C'est à dire?
Chifuyu: On a pas le temps de développer maintenant Angry et certains mecs vont se rendre chez elle pour foutre le bordel.
Mikey: Et donc?
Baji: Mikey écoutes tu es sûrement le premier à avoir perdu confiance en elle mais juste laisse nous écouter notre raisonnement et ensuite laisses la parler. Si ce qu'on te dit et ce qu'elle dit est cohérent cela prouve qu'elle ne nous a pas trahi.
Mikey: J'accepte.
Smiley: Mon frère ne me répond pas!
Mikey: Je veux d'abord votre raisonnement.
Baji prend les devants et explique alors ce qu'il en a été dit.
Draken: Maintenant dit comme ça je ne suis plus sur la même perspectives qu'avant. Manque plus que la version d'Ayakachu.
Mikey: Je l'attend au parc. Et uniquement elle. Dit-il froidement.
Baji: Tu viens lui dire ça en face à face. Fais pas le gamin.
Ils se regardent c'était assez pesant.
P.D.V: Ayaka Kiyotaka
Comme prévu les membres vont venir se présenter à mon domicile pour me faire payer de les avoir trahi...
Angry: Donc tu nous attendait!?
Pehyan: Pétasse! Tu vas voir c'est quoi de trahir le Toman!
Il s'avança vers moi.
Pehyan: J'en ai rien à branler que tu sois une fille. On vient laver l'honneur de notre gang mais aussi celui de Mikey!
Il me gifle violemment ce qui me fait tomber au sol.
Pehyan: Ce n'est que le début!
Il tire sur mes cheveux pour me faire relever et me gifler une nouvelle fois, puis encore une fois.
Je parie qu'il va mettre un coup de genoux.
C'est se qu'il réalise.
Tout ses mouvements sont prévisible.
Angry: Eh Pehyan t'y vas un peu fort là! Dit-il en s'interposant.
Pehyan: Bah alors tu ne te défend pas?! Connasse!
VOUS LISEZ
Believe me || Tokyo Revengers ||
FanficSans connaître ce qu'il attendait Takemichi Hanagaki réalise un saut dans le temps de 12 ans afin de sauver sa bien aimée et ses proches d'une mort certaine. Cependant le cours du futur risque fortement d'être bouleversé par la venue d'une jeune fem...