Hanma: Moi ça va et toi? Tu as repris des couleurs.
Ayaka: Oui ça va c'est gentil et Kisaki?
Hanma: Il est toujours dans un état critique enfin il est en phase de guérison. Il était déçu de ne pas t'avoir vu quand tu étais passé.
Ayaka: Le pauvre j'espère que ça lui fera plaisir de me voir.
Hanma: Ma belle tu es vraiment une femme exceptionnelle. Kisaki ne te mérite pas.
Ayaka: Je sais qu'il veut me tuer si je refuse ses sentiments.
Hanma: J'allais justement te le dire... Je veux que tu l'évites, pour ton bien. Il a tout prévu, il a prévu de te faire assassiner si tu le refuses. Le 28 janvier dans les alentours de 17h...
Donc c'est bien ce qu'il va se passer.
Ayaka: Je suis Ayaka Kiyotaka et tu peux être certain que je ne vais pas mourir.
Il se rapproche et me prend dans ses bras.
Hanma: Baby tu es une folle de faire ça... Comment il peut penser à te tuer alors que tu lui as littéralement sauvé la vie.
Je le serre dans mes bras en retour.
Ayaka: J'ai besoin de ton aide s'il te plaît, Hanma.
Il prend mon visage entre ses mains.
Hanma: Tu es vraiment irrésistible, je ne peux rien te refuser ma jolie.
Son pouce touche mes lèvres et un vision du futur me montrant toujours mon décès.
Hanma: Tu peux compter sur moi.
Ayaka: J'ai fait mon enquête sur Kisaki. Il était éperdument amoureux d'Hinata Tachibana, mais ce n'était pas réciproque puisqu'elle est amoureuse et en couple avec Takemichi Hanagaki.
On s'assoit.
Ayaka: Mais il y a une personne qui a toute son importance et qui va changer la donne.
Hanma: Tu sais tout ça comment?
Ayaka: J'ai deux bonnes personnes qui travaillent pour moi.
Koko est très fort je l'en remercie énormément et Inupi aussi il a fait du trajet pour moi.
Hanma: Mais du coup raconte moi qui est cette personne qui a son importance?
Ayaka: Hanako Yugami elle était et elle est toujours amoureuse de Kisaki. C'est l'une des seules à l'aimer, il n'a jamais fais attention à elle. Celle-ci ne lui à jamais déclaré son amour sauf un jour à la Saint Valentin où elle lui a offert des chocolats mais Kisaki pensait que c'était Hinata qui les lui a donné.
Hanma: Donc y a une meuf assez folle sur cette Terre pour aimer Kisaki?!!
Ayaka: Folle non, elle ne l'a pas revu depuis le collège. Elle ne se doute pas que Kisaki est devenue ce qu'il est à ce jour.
Hanma: Mais elle ne va pas l'aimer si elle apprend ce qu'il a fait.
Ayaka: Je me suis chargée de ça. Elle veut le revoir avant de nous donner une réponse...
Hanma: Tu m'impressionnes vraiment ma belle.
Ayaka: De toute manière on ne crie pas victoire trop vite, j'ai 50% de chance de survie sinon je meurs. Même si je peux dire que j'ai 98% de chance d'avoir juste sans dire 100.
Hanma: Tu as une capacité de réflection vraiment hallucinante, Kisaki n'est pas aussi futé que toi. Rien que pour te kidnapping je parie que tu t'y étais préparé je me trompe?
VOUS LISEZ
Believe me || Tokyo Revengers ||
Hayran KurguSans connaître ce qu'il attendait Takemichi Hanagaki réalise un saut dans le temps de 12 ans afin de sauver sa bien aimée et ses proches d'une mort certaine. Cependant le cours du futur risque fortement d'être bouleversé par la venue d'une jeune fem...