🔗 24 🔗

43 3 3
                                    

Baji: Alors?

Chifuyu: Elle va bien, elle se remet de sa cheville.

Baji: Tu l'as bien raccompagné chez elle?

Chifuyu: Oui même si elle était méfiante.

Takemichi: Ça se comprend on a pas passé beaucoup de temps avec elle.

Baji: Bref vous avez des infos sur Kisaki?

Chifuyu: Non pas grand chose, en dehors du fais que Mikey est sur les nerfs en se moment. L'affrontement Toman et Valhalla ne va pas tarder.

Baji: Bon dans ce cas nous allons arrêter de nous voir. Chifuyu tu sais ce que tu dois faire.

Chifuyu: Baji.

Il s'en va aussitôt.

Takemichi: Ayaka et Baji se sont disputé?

Chifuyu: Apparemment Mikey a embrassé Ayaka et Hanma a tenté de manière agressive mais sans succès, heureusement. Après les baisers que j'ai eus avec elle ne comptent pas puisque c'était du bouche à bouche.

Takemichi: HEIIIIN!! QUOI!!?

Chifuyu: Sois pas surpris elle est très belle c'est normal qu'elle ait des prétendants.

Takemichi: Baji lui aussi est l'un de ses prétendants alors?

Chifuyu: Sûrement, il a l'air de tenir à elle. Même si ça m'étonnerait de lui d'aimer une fille enfin je veux dire c'est pas son truc. Je le vois un peu comme Draken.

Mais au final ça sera Kisaki qui finira par l'avoir par tout les moyens.

Takemichi: La réunion est pour quand?

Chifuyu: Mercredi comme d'habitude à 20h.

15h03,

P.D.V: Ayaka

J'étudie la médecine après avoir finis mon entrainement.

Ding Dong

Hein? C'est qui ça encore?

Je regarde l'interphone, Emma et Hina?

Une fois la porte ouverte elles sonnent à ma porte d'entrée que j'ouvre.

Emma: Ayakachu comment ça va?

Elles entrent et je vois Draken et Mikey entrer à leur tour.

Ayaka: Il s'est passé quelque chose?

Hinata: Non on est venue te tenir compagnie. En se moment nous avons remarqué que tu étais distante.

Emma: Je ne veux pas que tu sois mise à l'écart. On t'aime Ayakachu. Dit-elle en me prenant dans ses bras et Hinata se joint au câlin.

Un léger sourire se place sur mes lèvres.

Ayaka: Vous êtes mignonnes, merci. Installez-vous je vous prépare un chocolat chaud?

Draken: Ne te dérange pas pour ça.

Ayaka: Mais si je vous le propose.

Je vais dans la cuisine pendant qu'ils sont dans le salon.

C'est vrai que ça change d'avoir un peu d'animation à la maison... Je me sens parfois seule et je m'enferme dans ma bulle.

La solitude est quelque chose que j'ai appris à accepter...

Malheureusement les amis auxquels j'ai ouvert mon coeur s'intéressaient à moi uniquement pour le statut de ma famille et mon argent...

Believe me || Tokyo Revengers ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant