🔗 30 🔗

57 4 14
                                    

Ayaka: Je vais m'en sortir toute seule..

Baji: Non! Tu as besoin de nous.

Elle referme ses yeux.

Baji: J'appelle une ambulance!

Mikey: Oui dis leur de grouiller leur cul!

Je prend la main d'Ayaka.

Mikey: On est là on ne va pas te laisser

Baji: Ils sont en route.

19h59,

On était à l'hôpital attendant le retour du docteur.

Baji: Tu l'aimes?

Je lève mon regard vers Baji.

Mikey: T'as dis quoi?

Baji: Tu aimes Ayaka? 

Une légère rougeur se place sur mes joues et mon coeur loupe un battement.

Mikey: Pourquoi tu dis ça? C'est normal que je l'aime.

Baji: Je te parle en amour, tu es amoureux d'elle?

Mikey: Je te retourne la question. C'est la première fois que je te vois aussi proche d'une fille, tu l'aimes aussi c'est ça?

Il me regarde longuement, et il s'apprêtait à parler.

Le docteur nous interrompe.

Baji: Alors comment elle va?!

Mikey: Ce n'est rien de grave!?

Docteur: Et bien Mademoiselle Kiyotaka  à une forte fièvre et son bras est déjà dans un état de guérison ce qui est très surprenant car elle a évité la fracture de son avant-bras. Néanmoins les marque de violence subit sur ses joues ont aggravé sa fièvre, dont une migraine c'est créer. Actuellement son état de santé est fragile pour son rétablissement. On a constaté un déficit nutritionnel dans son alimentation ce qui accentue sa vulnérabilité.

Mikey: Et elle va s'en remettre bientôt?

Baji: Docteur faîtes tout pour qu'elle aille mieux..

Docteur: Je vois que vous tenez beaucoup à Mademoiselle Kiyotaka. Ne vous inquiétez pas dans deux jours elle sera déjà sur pied. 

Mikey: Vous avez l'air de connaître Ayaka?

Docteur: Je suis le médecin privée de sa famille, je suis content d'apprendre que des personnes se soucient d'elle sincèrement. Je vous laisse, les visites se feront à partir de demain 10h00 pour l'heure laissez lui le temps de se reposer.

Baji: Merci beaucoup Docteur.

Il s'en alla.

Baji: Tu devrais rentrer je vais rester ici.

Mikey: Je comptais rester aussi.

Baji: Tu-

Draken: Les gars comment va Ayaka?

On finit par leur raconter la situation.

Chifuyu: Par ma faute elle a été blessé.

Il donne un coup dans le mur.

Baji: Fuyu te mets pas en tête des choses elle l'a fait mais tu es toujours vivant.

Draken: Bon les gars on rentre on attend sa sorti pour s'excuser. Cela vaut pour vous deux.

Baji & Mikey: Je ne veux pas la laisser seule!

On se regarde tout les deux.

Takemichi: Les gars même si vous voulez rester à son chevet il faut lui laisser son espace pour qu'elle se repose. La pauvre elle a fait beaucoup pour nous et nous comme des ingrats on lui a fait la misère! On doit s'excuser comme il se doit et c'est pas comme ça qu'on va bien faire les choses. Laissons la se reposer et reprendre de ses blessures, les visites se font à 10h trouvons un cadeau à lui donner? 

Believe me || Tokyo Revengers ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant