[Pdv de Maxime Biaggi]
Je rentre dans ma voiture de course après mon intercalation avec Mélanie. Je ne comprends pas ce rejet soudain, est-ce a propos de ce matin ? Il est vrai que les remarques des garçons n'étaient pas très intelligentes mais ils m'ont assurés ne pas avoir voulu la blesser. Peut-être qu'elle est très sensible sur ce sujet ? Ou elle n'est pas du matin. J'ai l'impression de la connaître depuis toujours tellement le feeling passe entre nous deux pourtant j'ai cette impression aussi que nous sommes deux inconnus. La connaître sans vraiment la connaître. Enfaite je la connais par ce qu'elle me dit mais non par ce qu'elle fait. Je devrais peut-être faire plus attention à ces habitudes pour commencer. J'ai ce sentiment de ne pas tout vouloir gâché avec elle. C'est une jolie fille. Une très jolie fille et même si je n'ai pas d'autres intentions pour le moment, j'aimerais préserver cette belle amitié qui naît.
- Maxime ! T'a loupé le départ ! Go go go !! Me crie le mécanicien à la gauche de ma voiture. Je reprends vite mes esprits et mets le turbo. J'essaye de rester concentré un maximum sur ma course malheureusement elle reste aimanté à mon esprit. Je finis mes tours mais mes scores sont vraiment nuls. Je ne sais même pas ce que je fais, dans ce tournoi, je n'ai pas les qualités pour réussir. Quand je rentre au box, je rejoins Barbara et Seb qui sont en train de parler.
- Tu étais dans les nuages toi pendant la course ! Me taquine Seb en m'ébouriffant les cheveux. Ma tête se tourne pour qu'il enlève sa main mais mon regard se plante sur elle. Elle est en train de faire des photos de la piste, sûrement pour son instagram. Pourtant son visage est toujours aussi froid que tout à l'heure. Je dirais même que des larmes se sont ajoutés à tous ça. Mais que se passe-t-il ? Je dois savoir sans la brusqué.. la réconforté avant de savoir la raison de son mal être. Je ne connais pas assez de choses sur elle malheureusement.. mais Marine si !
Je quitte mes deux amis sans un mot de plus et pars chercher mon téléphone. Je demande rapidement à sa meilleure amie quel est son péché mignon. Heureusement pour moi elle me répond à la seconde.
«kinder elle en raffole, je suis avec toi Max, elle m'a raconté l'épisode de ce matin. Occupe toi bien d'elle pour moi. PS: elle adore Gossip Girl»
Aussitôt dit, aussitôt fait. Carte de crédit, machine à gourmandises et me voilà prêt.
- Tiens.
La concerné tourne la tête et a l'air étonné de ce que je lui tends. Elle doit croire que je lui en veux de m'avoir parlé sèchement tout à l'heure mais j'en ai que faire.
- Je.. merci.
Elle accepte et heureusement pour moi je n'aurais pas sur répondre à un refus de sa part.
- Comment tu.. nan rien merci.
- Comment je sais que c'est ton péché mignon ? Lui demandais-je finissant sa phrase
Elle hoche la tête toute timide, on dirait notre première soirée ensemble.
- Une intuition. Mentis-je.
Cette dernière me sourit avant d'ouvrir le paquet. Elle en sort un pour elle puis un deuxième pour moi. J'accepte volontiers, cela fait une éternité que je n'ai pas mangé de Kinder.
- Mel' je t'assure que pour ce matin, je ne savais pas que les garçons allait..
- Nan c'est moi. Me coupa la brune, j'ai réagi de façon excessive j'aurais pas du m'emporter. Mais je me suis sentie humilié.
- Les garçons n'aurait pas dû dire ça.
- On est tous fautives alors..
- Oui, mais quand même. S'ils ne viennent pas s'excuser ça va chauffer ! Tu me dis et je les choppent !!
VOUS LISEZ
Mon Voisin [Maxime Biaggi]
FanfictionMélanie et Marine viennent d'emménager sur Paris pour leurs projets professionnels. Les deux amies ne se doutaient pas que leurs voisins de palier allait changer leurs vies.. Youtube, célébrité, stars des réseaux ! Plein de rencontres attendent nos...