14.

892 21 0
                                    

Une semaine s'est écoulé depuis la publication de l'article. Mes dm Instagram sont remplis d'insultes. On me traite de grosses ou de suceuse de l'argent de Maxime. D'ailleurs celui ci ne s'est pas montré depuis l'article. Je pensais qu'on allait quand même pouvoir en discuter, cela nous concerne tout le deux. Je pensais qu'il était différent..
Sidjil m'a dit qu'il était en corse avec une amie à lui. Lui-même ne comprend pas trop l'inactivité de son meilleur ami face à cet article.

Jules est reparti en bord de mer, il a été là pour moi et je le remercie. Il m'a dit ne pas me préoccuper de ce que les gens pensent.

- Je reviens dans trois heures à peu près.

- Ok amuse toi bien !

- Bonjour à Léna et Marcus de notre part. Rajoute Sid collé à sa petite amie.

- C'est noté ! Pas trop de bêtises vous deux ! Bye..

Je ressors de chez moi pour la première fois depuis ces rumeurs. Lunettes de soleil et casquette sur la tête, je me rends au Starbucks voir mes amis.

- Bonjour Noah, comme d'habitude s'il te plaît.

- Hello, Melanie ! Pas de soucis.

Je paye et récupère ma commande.

- Et un café latté caramel pour la demoiselle.

- Merci Noah.

- Derien, à la prochaine.

J'aperçois mes amies dans de fond du café et les embrasses pour les saluer. Marcus me serre fort pour me rassurer.

- Ma puce.. ça se fait pas ce qu'ils ont dit ! On est de tout cœur avec toi avec Léna.

- Oui Mélanie t'inquiète pas, ça va bien finir par passer. Les gens vont oublié.

- Si vous saviez ce que je reçois comme message, pas sur que ça passe aussi vite. Lucie m'a appelé pour me dire que les prochains contrats était en pause et qu'il vallait mieux se faire petit pour l'instant.

- Oh petit cœur.. arrête de lire tout ces messages déjà, c'est en train de te bouffer.

- Ouais..

- Eu ce soir j'organise une petite fête dans mon appart avec Seb, on célèbre nos quatres ans.

- C'est génial Léna ! Trop cool pour toi et Seb.

- Oui et tu pourrais venir pour pensé à autre chose ? On voulait te demander il y a quelques jours mais Marine nous a dit que tu étais pas d'humeur à parler avec des gens. On a pas voulu te brusqué.

- Ouais.. ça pourrait être cool. C'est une grosse fête ?

- Non une petite mais..

Marcus et Léna se lance un regard inquiet. J'arque un sourcil d'incompréhension.

-Maxime sera là.

- Oh...eu ok.

- Tu es sur c'est bon pour toi ? Peut-être que c'est gênant entre vous depuis les rumeurs.

- Oh et bien.. on n'en a pas trop reparlé.

- Pourquoi ?

Merde.. dois-je leur dire ? Je leur fais confiance mais.. j'espère ne pas être jugé.

- Enfaite Max et moi.. on a couché ensemble.

Un grand silence suit ma phrase et mes deux amis sont choqués de cette annonce.

- Ehhh ? S'exclame Marcus

- Attend mais il y a combien de temps ?

- Moins de deux semaines. Le lendemain matin il est parti vite me disant que c'était une erreur et qu'on devrait s'éloigner. Depuis on ne s'est pas revu ni parler.

Mon Voisin [Maxime Biaggi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant