- Tu préfères elle ? Me demande Chloé, me montrant une robe noir.
- Oui elle est canon !
Mon amie me sourit et enfile la robe. Nous nous préparons pour aller la manger au restaurant. Lucas à proposer à quelques uns d'entre nous d'aller au restaurant ce soir. Les "couples" plus précisément, Lucas avec Chloé, Seb et Léna, Sidjil et Marine, Manas et Margaux. Ne voulant pas me laisser seule il m'a proposé de venir aussi. J'ai accepté mais c'est qu'après qu'il m'a dit avoir invité Maxime et Elian mais que ce dernier ne voulait pas venir. C'est donc Maxime et moi qui allons tenir la chandelle durant ce repas. Fun.
Je comptais mettre un jean et un top mais Marine m'a persuadé de mettre une robe pour l'occasion.- Nan Marine pas celle là.. elle est trop décolleté.
- Mel' ! Arrête de te soucier de ta poitrine.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'au même moment, on toque à la porte.
- Entrez !
- Désolé les filles de vous déranger je..
- Sid ! Tu tombes bien !!
Le pauvre garçon se fit tirer la manche par Marine qui l'approcha. Il m'envoie un regard d'S.O.S ne comprenant rien à la situation.
- Mel' ne veut pas mettre de robe. Elle a peur de l'avis des autres. Gronde là toi !
Sid ricane face au dires de "son amie".
- Mel' voyont, met cette robe. On est avec toi on te lâchera pas et puis aie confiance en toi. Je suis sur que tu seras magnifique dans cette robe. Ça va plaire à quelqu'un en tout cas...
Son petit regard innocent me fait lever les yeux au ciel, je sais très bien qu'il parle de Maxime.
- D'accord très bien..
- Yes super ! Eu... J'ai oublié ce que je.. ah oui si ! Le taxi arrive dans quinze minutes dépêchez vous ! Tu passes dans ma chambre avant, j'ai ton chargeur mon c.. Marine. Se rattrape t-il
- D'acc mon chou à la crème ! Ironisa Marine.
J'enfile donc, peu rassuré, la robe noir. Elle a des manches longues un peu bouffante, pas besoin de mettre une veste. Un décolleté assez prononcé qui va bien a Marine vu qu'elle n'a pas beaucoup de poitrine. Cela fait jolie sur elle, sur moi on dirait une grosse. La robe est resserrée avec une ceinture inséré dans la robe et part en évasé arrivant au dessus des genoux.
Je me lisse les cheveux, fait mon maquillage habituel et prend mon téléphone ainsi que mon sac à main noir également.
J'attends Marine qui est parti chercher son chargeur avant de descendre en bas prendre le taxi.
- Les autres sont déjà partis avec celui d'avant, montez. Nous explique Lucas.
En arrivant au restaurant, celui ci est plutôt élégant. Heureusement que je me suis bien habillé finalement. On rejoint ceux qui sont déjà arrivés à table. Les couples s'assoit à côté et je remarque Maxime au bout de table, il regarde son téléphone et est plutôt bien habillé. Un pantalon blanc crème large avec une veste à la fois élégante mais sweatshirt Lacoste de la même couleur. Il lève ses yeux vers moi et nos regards se croisent. Je reçois une décharge électrique dans tout le corps, il baisse le regard me scruptant de haut en bas. Un petit sourire en coin s'affiche sur son visage et d'un petit signe de tête, il me montre la place libre à côté de lui.
Je le fais sans protester comme si j'obéissais à chacun de ses ordres.
Tout le monde s'installe et c'est Manas et Margaux qui se retrouvent en face de nous. Lucas fait une grosse photo de groupe et je suis gêné d'être aussi près de Max alors qu'il y a un peu plus d'une semaine il m'embrassait avec fougue. Mais ça, personne ne le sait.
Le serveur vient prendre la commande et dès les boissons servi, Sid tapote son verre pour prendre la parole. J'ai ma petite idée sur ce qu'il va dire..
VOUS LISEZ
Mon Voisin [Maxime Biaggi]
FanfictionMélanie et Marine viennent d'emménager sur Paris pour leurs projets professionnels. Les deux amies ne se doutaient pas que leurs voisins de palier allait changer leurs vies.. Youtube, célébrité, stars des réseaux ! Plein de rencontres attendent nos...