[Pdv de Maxime Biaggi]
- Max ! J'aperçois Sid venir dans ma direction assez énervé ou surpris je ne sais pas.
- Eu ouais ?
- T'as couché avec Mel' ?!
Je me redresse de ma chaise surpris qu'il soit au courant. Je deviens vite gêné et je ne sais pas où me mettre.
- Comment tu sais ?
- Mel l'a dit à Léna qui l'a dit à Seb, qui me l'a dit sans faire exprès. Mais c'est pas le sujet ! Qu'est-ce qui t'a pris ?
- Quoi ? Tu étais le premier à me lancer dans ses bras ! Je couche avec qui je veux !
- Nan qu'est-ce qu'il t'a pris de te barrer au petit matin sans plus d'explication qu'un «on devrait s'éloigner».
Je vois très rarement Sid en colère, mais cette fois il l'est réellement, pas juste pour blaguer. Je sais qu'il tient à Mélanie, moi aussi j'y tiens.
Seulement je ne peux pas expliquer la raison à Sid, il me prendrait pour un égoïste et au fond c'est clairement ce que je suis. Lâche et égoïste.
- J'en sais rien, y'a pas d'explication. Mentis-je à mon meilleur ami
- Donc sayer, t'es redevenu le connard que tu étais y'a deux ans ? Max t'as réussi à sortir de cette phase. Foire pas tout une nouvelle fois.
Mon amie s'en va déçu, je ne sais pas comment réagir face à la situation. Soudain je lève mon regard et le pose sur celui de Mel'. Elle est très proche d'un garçon. Il a les mains sur ses hanches. Elle me regarde puis sourit. Je fronce les sourcils ne comprenant pas mais la brune regarde maintenant le garçon en face d'elle puis l'embrasse. Fait-elle ça pour me narguer ?
Leur baiser est langoureux et je ne peux pas le supporter. Il n'y a que moi qui ai le droit de poser mes lèvres sur les siennes, il n'y a que moi qui peut lui donner du plaisir.
Je me lève énervé et m'approche d'eux. Je pousse le type de l'épaule pour qu'il s'éloigne d'elle. Lui est surpris, elle, ne l'est pas. Comme si elle savait que j'allais réagir de cette manière. A quoi joue t-elle ?
- Meli' on rentre. T'es bourré.
- Nan t'es pas mon père. Je reste avec Ben. Cette dernière replace ses mains sur ses joues pour l'embrasser à nouveau, ce connard l'embrasse volontiers. Je le pousse une nouvelle fois.
- La touche pas ! Elle est défoncer tu vois pas !
- Détente mec, elle fait ce qu'elle veut.
- Dégage Max.
Ok elle m'énerve. Mais je ne compte pas la laisser dans les bras de ce type. Je m'approche de son oreille pour lui chuchoter des mots qui va vite l'éloigné de lui.
- Je peux t'assurer que ce type ne te fera pas jouir autant que moi.
Elle s'arrête net, son corps frissonne mais ses yeux me tue du regard. Je l'a prends par la main et m'en vais avec elle.
- On s'appelle mon chou ! Crie la brune à l'autre enfoiré. Putain faut pas qu'elle donne son numéro à tout le monde !
Je pars chercher Sid pour le prévenir qu'on s'en va.
- On rentre, Mel' est défoncé.
- Je te suis, Marine ne tiens plus debout non plus.
Mon meilleur ami aide sa copine à se lever de sa chaise et passe une main sur sa taille. Les deux filles n'ont pas été main morte sur l'alccol.
Avant de franchir la porte, Anna vient me voir.
- Max ! On se redit pour cet été du coup ?
- Ouais Ana t'inquiète pas je te rappelle dans la semaine.
- Maxou, on y va là.. la brunette à ma droite ferme pratiquement les yeux tellement elle est fatiguée.
- Vas-y vas-y..
Je salue Ana de la main et passe ma main sur la taille de Mélanie pour l'aider. Celle ci dégage ma main pour que je ne l'a touche plus.
- Ne me touche plus. Je sais marcher.
Je me rends compte qu'elle m'en veut toujours, je ne sais pas comment je vais faire pour la récupérer. Si elle en vaut toujours la peine de mettre ma carrière à dos..
On monte dans le Uber mais Mel' est décidé à faire la gueule.
- Mel' ça va ? Demanda Sid à la concerné
- Non. Max m'a empêché d'embrasser un mec super mignon !
- Pff, c'est un connard ce type c'est sur.
- Ouais bah je suis sur qu'il aurait été un bien meilleur coup que toi. Dit-elle pour me blesser volontairement. Je renchérit en la piquant à mon tour.
- Ce n'est pas ce que tu disais quand tu criait mon prénom.
Le chauffeur jette un coup d'œil dans le rétro et devient très gêné. Elle me tape l'épaule avec son sac pour montré son mécontentement.
- Au moins il ne se cassera pas comme un lâche à la seconde ou je me réveille.
Touché, coulé. Je ne peux pas rebondir la dessus et ça me fait bien chier.
Une fois à l'appart des filles, Sid prends Marine dans ses bras en mode princesse.
- Je vais couché Marine, toi va couché Mel'.
- Nan s'il te plaît mec, on va encore s'engueuler.
- Discute pas Max !
J'aide donc Mel' à monté dans sa chambre. Celle-ci s'affale dans son lit et je lui retire ses chaussures. Elle commence a enlevé son pentalon mais galère clairement, je pose mes mains sur les siennes pour l'aider. Ses yeux ne me lâche pas, une fois en culotte je lui met directement sa couette sur elle. Je la borde comme une enfant et m'assoie au bord du lit.
- Je suis désolé... Lui murmure ais-je, la pensant endormi.
- Ça m'a fait du mal, que tu partes.
Elle marque une pause et je ne sais pas quoi dire tellement pris au dépourvu.
- Je me suis sentie humiliée, utilisée, l'histoire se répétait encore. Je te pensais différent Maxime.
- Je sais...
Ses paroles me brise le cœur, savoir qu'elle s'est senti mal me déchire la poitrine. Je n'aurai pas dû réagir comme je l'ai fait et je le sais. Je finis par quitter sa chambre, celle où j'ai passé la plus belle des nuits à ses côtés. Je m'en veux tellement. J'aimerais être honnête avec elle, mais le message de son frère va lui déchirer le cœur et je ne suis même pas sûr qu'elle me pardonne...
VOUS LISEZ
Mon Voisin [Maxime Biaggi]
FanfictionMélanie et Marine viennent d'emménager sur Paris pour leurs projets professionnels. Les deux amies ne se doutaient pas que leurs voisins de palier allait changer leurs vies.. Youtube, célébrité, stars des réseaux ! Plein de rencontres attendent nos...